Touchpoint Dashboard
Avis Touchpoint Dashboard : Tarifs & PrésentationTouchpoint Dashboard: avis clients sur ce logiciel de gestion de l’expérience client (cx). Touchpoint Dashboard est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.
Touchpoint Dashboard : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Touchpoint Dashboard est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Engagement Clients et logiciels Clients – Relation Clients.
– Le progiciel Touchpoint Dashboard est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.
– Le tarif de Touchpoint Dashboard est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Touchpoint Dashboard ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Touchpoint Dashboard
Touchpoint Dashboard est une boîte à outils de cartographie de parcours qui permet aux entreprises de créer, discuter, valider, analyser, présenter, agir et gérer tous les parcours clients à partir d’un centre de commande centralisé.
Points forts de Touchpoint Dashboard
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Cartographie de voyage
A canaux multiples
Analyse des données
Analyses prédictives
Analyse de texte
Gestion des sondages
Boucle fermée / billetterie
Principales caractéristiques : Augmentez vos agents Automatisez les conversations digitales simples Chatbot facilitez la vie de vos clients et de vos agents Captez l’intelligence client améliorer l’expérience Self Service Base de connaissance intelligente Chat Email Social l’expérience client fondée sur l’IA editeur Plateforme Marketing Activation
Fonctions de Touchpoint Dashboard
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
Touchpoint Dashboard : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.
Touchpoint Dashboard est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Touchpoint Dashboard
Le tarif de Touchpoint Dashboard est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Touchpoint Dashboard
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Touchpoint Dashboard
Touchpoint Dashboard est un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) à essayer
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Touchpoint Dashboard dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion de l’expérience client (CX).
Références utilisateurs
Touchpoint Dashboard est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Touchpoint Dashboard
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Touchpoint propose aide en ligne et tutoriel sur son site web ou par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de gestion de l’expérience client (CX) ?
Fonctionnalités principales : Augmentez vos agents Automatisez les conversations digitales simples Chatbot facilitez la vie de vos clients et de vos agents Captez l’intelligence client améliorer l’expérience Self Service Base de connaissance intelligente Chat Email Social l’expérience client fondée sur l’IA editeur Plateforme Marketing Activation
Principaux attributs : Base de connaissance intelligente Chat Email Augmentez vos agents Automatisez les conversations digitales simples Chatbot facilitez la vie de vos clients et de vos agents Captez l’intelligence client améliorer l’expérience Self Service Social l’expérience client fondée sur l’IA editeur Plateforme Marketing Activation Données editeur Plateforme Marketing Activation Données Tests AB Retargeting de messagerie Délivrabilité Automatisation du marketing Concepteur de contenu Hyper personnalisation Big Data Tableau de bord welovecustomers
Alternatives Touchpoint Dashboard
Vous recherchez des alternatives à Touchpoint Dashboard ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Touchpoint Dashboard et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion de l’expérience client (CX) pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
Viaspeech
Spectoos
Adobe Creative Cloud
Freshdesk
Sprinklr Platform
Quable Pim
Feedback Lite
Predesire
Mapp Engage
Shipup
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