Populaire

20,00

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Supportbench: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. Supportbench (20,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.4 Score Expert
Ajouter votre avis

Supportbench : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Supportbench est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Supportbench est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de Supportbench est de 20 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Supportbench ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Supportbench

Supportbench est une plateforme de service client. Supportbench offre la simplicité d’un produit pour petites entreprises avec la puissance et la complexité d’une solution d’entreprise. Ils offrent également une assistance utile aux utilisateurs de la plate-forme.

Points forts de Supportbench

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de Supportbench

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Base de connaissances externe
Organiser et prioriser les tickets de service
Forums
Notifications basées sur l’abonnement
Automatisation des actions
Gestion SLA
Workflow
Gestion des agendas – calendriers – planning
Pièces jointes / Screencasts
Partage de documents
Réponses automatisées
Partage de dossiers
Réponse au ticket
Partage de notes
Création et envoi de tickets
Travail collaboratif
Collaboration ITSM et documentation
CRM
Alertes – notifications – rappels
Annuaire expert

Configuration, APIs et Intégrations

Supportbench peut se connecter à d’autres logiciels comme :

CRM
Jira
Salesforce
Slack

Supportbench est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Supportbench

Le tarif de Supportbench est de 20 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Supportbench

– Essai gratuit
– Standard : 20,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Supportbench

Supportbench est un logiciel de support clients – help desk – SAV à connaitre

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Supportbench dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

Supportbench est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Supportbench Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs Supportbench Avis logiciel de support clients – help desk – SAV

Spécifications

Télécharger Supportbench

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://supportbench.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Supportbench Service propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Autres caractéristiques des logiciels de support clients – help desk – SAV: Clients de portail Flux de travail déclenchés et planifiés Analytique

Alternatives Supportbench

Vous recherchez des alternatives à Supportbench ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Supportbench et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients

Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Sharenet Customer Service
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 

9.4Score Expert
Avis sur le logiciel Supportbench
Supportbench est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9
Support Technique
9.4

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Supportbench : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0