Snapengage
Avis Snapengage : Tarifs & PrésentationSnapengage: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. Snapengage (60,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
Snapengage : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Snapengage est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.
– Le progiciel Snapengage est souvent utilisé dans les secteurs Agriculture / Aéronautique , par des entreprises Association – ONG / Artisan et pour des métiers Communication – RP / Achats.
– Le tarif de Snapengage est de 60 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Snapengage ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Snapengage
Logiciel de chat d’entreprise pour les entreprises. Capturez plus de prospects, générez des conversions, réduisez les temps de réponse et augmentez la satisfaction des clients avec SnapEngage.
SnapEngage est un logiciel de chat en direct personnalisable destiné à la vente et au support.
Logiciel de chat en direct hautement personnalisable pour les ventes et le support. SnapEngage Live Chat convertit les prospects en clients, et les clients en défenseurs fidèles.
Points forts de Snapengage
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences
Fonctions de Snapengage
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Controle de la navigation utilisateur
Transfert entre opérateurs
Chiffrement des données
Statistiques des visites
Statistiques détaillées
Authentification
Messagerie intégrable à un site Internet
Tracking
Personnalisation
Workflow
Gestion des visiteurs
Discussion proactive
Gestion des profils clients
Messagerie hors ligne – Mode déconnecté
Enregistrement de l’écran – capture de l’écran
Messagerie instantanée – chat
Statistiques des visiteurs
Réponses standardisées – préenregistrées
Reporting – Rapports
Gestion d’un site Internet
Configuration, APIs et Intégrations
Snapengage peut se connecter à d’autres logiciels comme :
FreshDesk
Help Scout
Basecamp
HubSpot
Microsoft Dynamics
UserVoice
Desk.com
G Suite
Facebook
Google Analytics
LinkedIn
Google Docs
Salesforce
Highrise
Zendesk
HootSuite
Jira
Pivotal Tracker
Instapage
Pivotal Tracker
Snapengage est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Snapengage
Le tarif de Snapengage est de 60 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Snapengage
– Essai gratuit
– Standard : 60,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 140,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : 420,00 euros par utilisateur et par mois
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Snapengage
Snapengage est un logiciel de support clients – help desk – SAV à tester car il est très populaire.
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Snapengage dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.
Références utilisateurs
Snapengage compte parmi ses références des sociétés comme Cvs Business Rent & Rates Specialists, Vantage Production, Sendgrid, Industrial Color Inc., Magento, Usertesting.Com, Taskrabbit, Trussle
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Français, Allemand, Portugais, Espagnol …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Snapengage
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://snapengage.com
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Snapengage (créé en 2008 ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : 30-36-47-92-22.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?
Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service
Alternatives Snapengage
Vous recherchez des alternatives à Snapengage ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Snapengage et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
Olark
Teamwork Chat
VMukti Video Call Solution
Freshteam
Zoho Chat
Chatra
Ongair
HelpOnClick Live Chat
TocToc
Zoho Salesiq
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