ShareNet Customer Service

Avis ShareNet Customer Service : Tarifs & Présentation
Populaire

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

ShareNet Customer Service: avis & présentation de ce logiciel assistance – support – sav. ShareNet Customer Service est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.4 Score Expert
Ajouter votre avis

ShareNet Customer Service : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

ShareNet Customer Service est un logiciel Assistance – Support – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel ShareNet Customer Service est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial.

– Le tarif de ShareNet Customer Service est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de ShareNet Customer Service ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de ShareNet Customer Service

Descriptif en cours de mise à jour.

Points forts de ShareNet Customer Service

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Annuaire expert
Applications mobiles
Dépréciation
Gestion des bons de travail
Location d’équipement
Barcoding ou marquage RFID
Organiser et prioriser les tickets de service

Fonctions de ShareNet Customer Service

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

ShareNet Customer Service : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

ShareNet Customer Service est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de ShareNet Customer Service

Le tarif de ShareNet Customer Service est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de ShareNet Customer Service

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis ShareNet Customer Service

ShareNet Customer Service est un logiciel Assistance – Support – SAV à tester

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur ShareNet Customer Service dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels Assistance – Support – SAV.

Références utilisateurs

ShareNet Customer Service est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs ShareNet Customer Service Avis logiciel Assistance - Support - SAV

Tarifs ShareNet Customer Service Avis logiciel Assistance – Support – SAV

Spécifications

Télécharger ShareNet Customer Service

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Sharenet Customer Service propose aide en ligne et tutoriel sur son site web ou par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel Assistance – Support – SAV ?

Fonctionnalités principales : gestion des actifs interne itil suivi des problèmes informatique service d’assistance catalogue de services itsm billetterie service desk service d’assistance services de billetterie interface Web gestion des incidents développement gestion des actifs informatiques services de billetterie

Alternatives ShareNet Customer Service

Vous recherchez des alternatives à ShareNet Customer Service ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer ShareNet Customer Service et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels Assistance – Support – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels Assistance - Support - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels Assistance – Support – SAV tarif avis clients

Alternatives principales :

Remetrex PQ
Requestor
Oracle Right Now
IGTech365
Clohc
Vembu HelpDesk
service.net
Customer Support Suite
JIRA Service Desk
Elementool Help Desk

 

9.4Score Expert
Avis sur le logiciel ShareNet Customer Service
ShareNet Customer Service est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.4

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur ShareNet Customer Service : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ShareNet Customer Service
ShareNet Customer Service
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0