ServiceNow
Avis ServiceNow : Tarifs & PrésentationServiceNow: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. ServiceNow est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
9.4
Score Expert
ServiceNow : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– ServiceNow est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.– Le progiciel ServiceNow est souvent utilisé dans les secteurs Santé , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Informatique – DSI.
– Le tarif de ServiceNow est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de ServiceNow ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de ServiceNow
ServiceNow est un fournisseur de plate-forme en tant que service de logiciels de gestion de services pour toute l’entreprise. Il fournit également une plate-forme pour le développement d’applications de flux de travail basé sur des formulairesServiceNow est un fournisseur de gestion de services en forte croissance, entré en bourse en 2012. La plate-forme ServiceNow a de fortes capacités sociales.
Points forts de ServiceNow
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences
Fonctions de ServiceNow
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
ServiceNow peut se connecter à d’autres logiciels comme :Zapier
ServiceNow est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de ServiceNow
Le tarif de ServiceNow est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)Voici les différents prix de ServiceNow
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis ServiceNow
ServiceNow est un logiciel de support clients – help desk – SAV à essayer car il est très populaire.N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur ServiceNow dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.
Références utilisateurs
ServiceNow compte parmi ses références des sociétés comme Apside, As International Group, Asenium, Asp – Advanced Service Provider, Asp, Assurant, Astek, Astrazeneca, Ataway, Atg Europe, Avance Consulting, Axa Group Solutions France, Axa, Axel It, B4F Business For Fun, B4F, Banque Et Caisse D’Epargne De L’Etat, Barclays, Basys It-Service Gmbh-Aimargues 30, Basys It-Service GmbhDémo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Allemand, Français …Regardez la vidéo démo de ServiceNow
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger ServiceNow
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.servicenow.com/products/it-service-management.htmlStockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.Support technique
L’éditeur Imakumo propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?
Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que serviceAlternatives ServiceNow
Vous recherchez des alternatives à ServiceNow ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer ServiceNow et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.Alternatives principales :
Nexthink Act
Footprints
SysAid
Oxygen Help Desk
VMware Service Manager
LANDesk Service Desk
Alloy Navigator
Summit07
Samanage
Symantec Client Management Suite
Il n’y a aucun avis.