Service Desk
Avis Service Desk : Tarifs & PrésentationService Desk: avis clients sur ce logiciel de gestion des processus métier (bpm – business process management – workflow). Service Desk est un logiciel SaaS disponible en version d’essai. La conception intelligente rencontre la puissante gestion des services.
Service Desk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Service Desk est un logiciel de gestion des processus métier (BPM – Business Process Management – Workflow) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Gestion des Opérations et logiciels Opérations de l’Entreprise.
– Le progiciel Service Desk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises PME / Grand compte et pour des métiers Direction & Management.
– Le tarif de Service Desk est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Service Desk ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Service Desk
InvGate est l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’entreprise pour la gestion de l’infrastructure informatique et la fourniture de fonctions de support technique. Nos produits centralisent et automatisent la gestion des actifs informatiques, la gestion des services informatiques et la prestation de services par des fonctions non essentielles telles que les ressources humaines, via une plate-forme Web unique.
Service Desk est une plate-forme de gestion de services qui offre le traitement des demandes d’assistance, le service client, le support et la gestion des connaissances en libre-service. Le système est compatible avec Mac, Windows et iPad (ou d’autres tablettes) et est une solution sur site ou dans le cloud. Il offre des capacités ITIL complètes et possède une interface extrêmement conviviale.
Collaborez pour résoudre des problèmes comme jamais auparavant, soyez axé sur les données dans l’amélioration des performances et utilisez l’automatisation intelligente pour augmenter votre productivité. Service Desk intègre toutes les fonctionnalités standard que vous attendez avec des fonctionnalités avancées nouvelles et révolutionnaires.
InvGate est l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’entreprise pour la gestion de l’infrastructure informatique et la fourniture de fonctions de support technique. Nos produits centralisent et automatisent la gestion des actifs informatiques, la gestion des services informatiques et la prestation de services par des fonctions non essentielles telles que les ressources humaines, via une plate-forme Web unique.
InvGate est l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’entreprise pour la gestion de l’infrastructure informatique et la fourniture de fonctions de soutien aux entreprises. Nos produits centralisent et automatisent la gestion des actifs informatiques, la gestion des services informatiques et la fourniture de services par des fonctions non essentielles telles que les ressources humaines, via une plate-forme Web unique.
Points forts de Service Desk
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Gestion de contenu et stockage de documents commerciaux
Analyse en temps réel et surveillance des performances
Cartographie organisationnelle avec graphiques et diagrammes
Concevoir et gérer les processus métier
Créer et exécuter des applications basées sur des processus
Modéliser et mettre en oeuvre des règles métier
Alarmes et notifications pour les processus défectueux
Principales caractéristiques : BPM BPM Business Process Management Logiciels SAAS automatisation des processus bpm logiciel bpm cartographie des processus dématérialisation des contrats dématérialisation des factures description du processus logiciel bpm logiciel gratuit bpm logiciel gratuit bpmn logiciel gratuit de BPM logiciel gratuit de logiciel de processus logiciel gratuit processus de logiciel
Fonctions de Service Desk
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Gamification
Support technique en ligne
Assistance
Workflow
Configuration, APIs et Intégrations
Service Desk : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.
Service Desk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Service Desk
Le tarif de Service Desk est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Service Desk
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Service Desk
Service Desk est un logiciel de gestion des processus métier (BPM – Business Process Management – Workflow) à essayer
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Service Desk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion des processus métier (BPM – Business Process Management – Workflow).
Références utilisateurs
Service Desk est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Espagnol, Portugais, Anglais, Français …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Service Desk
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.invgate.com/en/service-desk/
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Invgate propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de gestion des processus métier (BPM – Business Process Management – Workflow) ?
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Alternatives Service Desk
Vous recherchez des alternatives à Service Desk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Service Desk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion des processus métier (BPM – Business Process Management – Workflow) pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
K2.COM
Cleverocean
SaasCase
Appway Platform
Adobe LiveCycle ES4
Enterprise Crystal Ball
Kontinuum
Epss 500
Mpro5
Microsoft BizTalk
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