ReadyDesk
Avis ReadyDesk : Tarifs & PrésentationReadyDesk: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. ReadyDesk (9,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
ReadyDesk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– ReadyDesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.
– Le progiciel ReadyDesk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.
– Le tarif de ReadyDesk est de 9 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de ReadyDesk ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de ReadyDesk
Logiciel Help Desk. Logiciel de support. Logiciel de centre d’assistance basé sur le Web pour la gestion de la relation client et des services.
Points forts de ReadyDesk
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences
Fonctions de ReadyDesk
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Support technique en ligne
Assistance
Help Desk
Configuration, APIs et Intégrations
ReadyDesk : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.
ReadyDesk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de ReadyDesk
Le tarif de ReadyDesk est de 9 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de ReadyDesk
– Essai gratuit
– Standard : 9,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 99,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis ReadyDesk
ReadyDesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV à tester
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur ReadyDesk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.
Références utilisateurs
ReadyDesk est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger ReadyDesk
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.readydesk.com
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Readydesk propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?
Autres caractéristiques des logiciels de support clients – help desk – SAV: centre d’aide en ligne portail d’aide centre d’aide en libre service suivi des problèmes support technique service client logiciel de support technique support client logiciel de support bureau distant chat en direct base de connaissances système de support technique helpdesk logiciel d’assistance à la clientèle application de centre d’assistance centre d’assistance s w
Alternatives ReadyDesk
Vous recherchez des alternatives à ReadyDesk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer ReadyDesk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
Dixa
Moovapps Customer Service Port
Sharenet Customer Service
Zoho Desk
Like A Bot
Iadvize
Oracle Rightnow
Tickhelp
Typedesk
Purecloud
Il n’y a aucun avis.