16,00

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Paldesk: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. Paldesk (16,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

8.4 Score Expert
Ajouter votre avis

Paldesk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Paldesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Paldesk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial.

– Le tarif de Paldesk est de 16 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Paldesk ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Paldesk

Paldesk est un puissant logiciel de chat en direct et d’assistance qui aide les entreprises à offrir aux visiteurs un service client de qualité supérieure par le biais de plusieurs canaux. Le produit intègre les éléments suivants: – Webchat – Applications mobiles (SDK) – Email …

Points forts de Paldesk

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de Paldesk

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

Paldesk : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

Paldesk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Paldesk

Le tarif de Paldesk est de 16 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Paldesk

– Essai gratuit
– Standard : 16,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Paldesk

Paldesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV à connaitre

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Paldesk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

Paldesk est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Paldesk Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs Paldesk Avis logiciel de support clients – help desk – SAV

Spécifications

Télécharger Paldesk

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.paldesk.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Paldesk propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Alternatives Paldesk

Vous recherchez des alternatives à Paldesk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Paldesk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients

Alternatives principales :

Dixa
Moovapps Customer Service Port
Sharenet Customer Service
Zoho Desk
Like A Bot
Iadvize
Oracle Rightnow
Tickhelp
Typedesk
Purecloud

 

8.4Score Expert
Avis sur le logiciel Paldesk
Paldesk est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
8.2
Simplicité Utilisation
8.2
Ergonomie
8.2
Intégration logiciels
8
Support Technique
8.2

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Paldesk : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0