ONLYOFFICE Docs

Avis ONLYOFFICE Docs : Prix & Présentation
Populaire

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer
OnlyOffice Docs

ONLYOFFICE Docs : l’alternative à Office pour votre entreprise

9.6 Score Expert
Ajoutez votre avis

onlyoffice docs presentation

ONLYOFFICE Docs : Présentation

ONLYOFFICE Docs est une suite bureautique qui comprend plusieurs logiciels pour créer et éditer des documents : traitement de texte, tableur, outil de présentations, créateur de formulaires, convertisseur de PDF en DOCX.

Sa compatibilité avec la norme OOXML lui permet de prendre en charge tous les documents Microsoft Office (.docx, .xlsx, .pptx … ) ainsi que tous les autres formats populaires (odt, ods, odp, doc, xls, ppt, pdf, txt, rtf, html, epub, csv.)

ONLYOFFICE Docs permet de travailler en équipe : coédition, suivi des changements, historique des versions, droits d’accès aux documents flexibles.

Cette suite bureautique peut être installée sur un ordinateur fixe, mais aussi sur un serveur distant.

ONLYOFFICE Docs s’intègre parfaitement à ONLYOFFICE Workspace.

ONLYOFFICE Docs : Avantages

– Une suite bureautique décentralisée et indépendante
– 100% compatible avec des formats MS
– Edition de documents avancée
– Outils collaboratifs
– Personnalisation des thèmes d’interface, interface à onglets
– Hébergement sur le serveur de l’entreprise
– Déploiement facile
– Compatibilité multi-navigateurs
– Intégration avec ONLYOFFICE Workspace et autres plateformes (Nextcloud, ownCloud, Alfresco, Moodle, Chamilo, Confluence, Jira, Strapi, WordPress)
– Applications de bureau et desktop gratuites

ONLYOFFICE Docs : Fonctionnalités

– Traitement de texte : toutes les opérations avec les polices, les styles, le formatage du texte, les formes, les graphiques et la table des matières.

– Tableur : 450+ fonctions et formules, tableaux, graphiques, modèles de tableaux, tableaux croisés dynamiques, mise en forme conditionnelle.

– Outil de présentations : outils de mise en forme, objets, options de style, transitions, animations, notes

– Créateur de formulaires : champs de texte, case à cocher, boutons radio, listes déroulantes, enregistrement au format PDF.

– Conversion de fichiers

– Différents droits d’accès (accès complet, révision, commentaires, filtres personnalisés, lecture seule)

– Outils de collaborations (édition en temps réel ou avec verrouillage des paragraphes, suivi des modifications, historique des versions, commentaires, chat intégré)

– Macros et modules complémentaires

– Signature électronique, filigranes, protection des fichiers par mot de passe, restriction de copie/téléchargement/impression.

API & Intégrations

ONLYOFFICE Docs s’intègre facilement au service tiers, par exemple, Nextcloud, ownCloud, Alfresco, eXo, Confluence, Moodle, xWIKI, Seafile, Chamilo, GoFast, Nuxeo, Pydio et autres.

Les fonctionnalités des éditeurs ONLYOFFICE peuvent être élargies par les modules complémentaires : de YouTube, Google Translate, DeepL, Jitsi, Rainbow, Telegram, Typograph, Zotero, Mendeley, EasyBib, Language Tool, Grammalecte.

ONLYOFFICE Docs : Tarifs

La version communautaire ONLYOFFICE Docs est gratuite.

ONLYOFFICE Docs Home server : 139 €

– Pour un usage non commercial
– Maximum 10 utilisateurs
– 1 an de mises à jour
– Licence à vie

tarif onlyoffice docs home server

 

ONLYOFFICE Docs Enterprise Edition : 1.020 €

– Jusqu’à 50 connexions
– 1 an de mises à jour
– 1 an de support technique
– Possible d’avoir plus de connexions (100 connexions : 2.040 €, 200 connexions : 4.080 € …)
– Licence à vie : Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de ONLYOFFICE Enterprise Edition disponibles lors de l’achat pour une période de temps illimitée, mais à l’expiration d’un délai d’un an à compter de la date de l’achat, vous ne pourrez plus obtenir des mises à jour gratuites.

tarif onlyoffice docs enterprise

 

ONLYOFFICE Docs Developer Edition : 1.275 €

– Pour le développement
– 20 connexions maximum
– 1 an de support et de mises à jour
– Document Builder
– Fonctions de sécurité améliorées
– Options de marque
– Licence à vie : Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de ONLYOFFICE Development Server disponibles lors de l’achat pour une période de temps illimitée, mais à l’expiration d’un délai d’un an à compter de la date de l’achat, vous ne pourrez plus obtenir des mises à jour gratuites.

tarif onlyoffice docs developer developpement

 

ONLYOFFICE Docs Production Edition : 5.875 €

– Pour la production
– 250 connexions maximum
– 1 an de support et de mises à jour
– Document Builder
– Fonctions de sécurité améliorées
– Options de marque
– Possible d’avoir plus de connexions (500 connexions : 13.700 €, 1000 connexions : 25.700 € …)
– Licence à vie : Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de ONLYOFFICE Development Server disponibles lors de l’achat pour une période de temps illimitée, mais à l’expiration d’un délai d’un an à compter de la date de l’achat, vous ne pourrez plus obtenir des mises à jour gratuites.

tarif onlyoffice docs developer production

 

Interface logiciel

Démo vidéo de ONLYOFFICE Docs :

YouTube video

 

Screenshots de ONLYOFFICE Docs :

onlyoffice docs online tableur

ONLYOFFICE DOCS online tableur

 

onlyoffice docs online presentation

ONLYOFFICE DOCS online presentation

 

onlyoffice docs online formulaires

ONLYOFFICE DOCS online formulaires

 

onlyoffice docs online editeur de texte

ONLYOFFICE DOCS online editeur de texte

 

onlyoffice docs desktop tableur

ONLYOFFICE DOCS desktop tableur

 

onlyoffice docs desktop presentation

ONLYOFFICE DOCS desktop presentation

 

onlyoffice docs desktop formulaires

ONLYOFFICE DOCS desktop formulaires

 

onlyoffice docs application mobile

ONLYOFFICE DOCS application mobile

 

onlyoffice docs desktop editeur de texte

ONLYOFFICE DOCS desktop editeur de texte

 

Notre avis sur ONLYOFFICE Docs

ONLYOFFICE Docs est une bonne alternative à Microsoft 365, Google Docs ou WPS Office. Installez cette suite bureautique sur les serveurs de votre entreprise pour garder toutes vos données clients sécurisées. Essayez gratuitement ONLYOFFICE Docs pour vous faire un avis !

9.6Score Expert
ONLYOFFICE Docs
ONLYOFFICE Docs : l'alternative à Office pour votre entreprise
Interface
9.5
Intégrations
8.6
Sécurisation des données
9
Rapport qualité / prix
9.1




Avis des clients

0.0 sur 5
0
0
0
0
0
Publier un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Ajoutez votre avis client sur ONLYOFFICE Docs : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0