Nicereply
Avis Nicereply : Tarifs & PrésentationNicereply: avis & présentation de ce logiciel d’évaluation de la satisfaction clients. Nicereply (49,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
Nicereply : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Nicereply est un logiciel d’évaluation de la satisfaction clients pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Feedback – Avis Clients et logiciels Clients – Relation Clients.
– Le progiciel Nicereply est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Indépendant / Grand compte et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.
– Le tarif de Nicereply est de 49 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Nicereply ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Nicereply
Améliorez le service client et l’expérience client avec Nicereply – un logiciel d’enquête de satisfaction client en ligne, comprenant CSAT, NPS et CES 2.0.
Nicereply est un outil de service client facile à utiliser qui permet à vos clients de noter et de commenter vos e-mails. Il s’agit d’un outil d’assistance et de commentaires par e-mail, qui aide à satisfaire les clients. Nicereply fournit des statistiques détaillées sur les évaluations des clients et suit également l’évolution de la note globale dans le temps. Le système fonctionne avec tous les systèmes d’assistance. Il est facile d’être personnalisé dans n’importe quelle langue.
Points forts de Nicereply
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Estimation d’impressions
Fonctions de Nicereply
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Support technique en ligne
Assistance
Help Desk
Configuration, APIs et Intégrations
Nicereply peut se connecter à d’autres logiciels comme :
Help Scout
Kayako
Desk.com
HelpScout
Salesforce Sales Cloud
Zimbra
FreshDesk
Salesforce
Gmail
Zapier
Zendesk
Zendesk
Help Scout
Happyfox
Desk.com
HappyFox
Gmail
FreshDesk
FreshDesk
Nicereply est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Nicereply
Le tarif de Nicereply est de 49 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Nicereply
– Essai gratuit
– Standard : 49,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 99,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : 199,00 euros par utilisateur et par mois
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Nicereply
Nicereply est un logiciel d’évaluation de la satisfaction clients à connaitre
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Nicereply dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels d’évaluation de la satisfaction clients.
Références utilisateurs
Nicereply compte parmi ses références des sociétés comme Spothero, Microsoft, Pandora, Klout, Frank & Oak, T-Mobile, Lenovo, Thomson Reuters, Optimizely, Klout, Teespring, Iheartmedia, Glassdoor, Soundcloud, Vimeo
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Nicereply
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.nicereply.com
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Nicereply (créé en 2010 ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel d’évaluation de la satisfaction clients ?
Fonctionnalités principales : impression cloud imprimer impression imprimer cloud
Alternatives Nicereply
Vous recherchez des alternatives à Nicereply ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Nicereply et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels d’évaluation de la satisfaction clients pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
ThinkWise
iRev
QuestionPro
Fidback.io
GoFormz
Measure360
ViewSuite360
Pay Compliment
Qeryz
Ascendus
Il n’y a aucun avis.