Multichannel Contact Center

Avis Multichannel Contact Center : Tarifs & Présentation
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Multichannel Contact Center: avis & présentation de ce logiciel de gestion des processus métier (bpm – business process management – workflow). Multichannel Contact Center est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

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Multichannel Contact Center : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Multichannel Contact Center est un logiciel de gestion des processus métier (BPM – Business Process Management – Workflow) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Gestion des Opérations et logiciels Opérations de l’Entreprise.

– Le progiciel Multichannel Contact Center est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Startup / Grand Compte et pour des métiers Direction & Management.

– Le tarif de Multichannel Contact Center est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Multichannel Contact Center ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Multichannel Contact Center

ContaCT Highway est la plateforme logicielle CTI pour la gestion multicanal des contacts, listes, interactions clients, campagnes entrantes et sortantes. Il peut s’agir d’une solution sur site, d’une solution virtuelle chez le Client ou d’un service sur Reitek Cloud. Les excellentes qualités de Reitek Professional Services, sa constante mise à jour technologique et 15 ans de savoir-faire en projets de communication multicanaux complètent cette plateforme logicielle.

Points forts de Multichannel Contact Center

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Gestion de contenu et stockage de documents commerciaux
Analyse en temps réel et surveillance des performances
Cartographie organisationnelle avec graphiques et diagrammes
Concevoir et gérer les processus métier
Créer et exécuter des applications basées sur des processus
Modéliser et mettre en oeuvre des règles métier
Alarmes et notifications pour les processus défectueux

Fonctions de Multichannel Contact Center

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Support technique en ligne
Assistance
CRM

Configuration, APIs et Intégrations

Multichannel Contact Center peut se connecter à d’autres logiciels comme :

CRM

Multichannel Contact Center est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Multichannel Contact Center

Le tarif de Multichannel Contact Center est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Multichannel Contact Center

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Multichannel Contact Center

Multichannel Contact Center est un logiciel de gestion des processus métier (BPM – Business Process Management – Workflow) à découvrir

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Multichannel Contact Center dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion des processus métier (BPM – Business Process Management – Workflow).

Références utilisateurs

Multichannel Contact Center est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Italien, Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Multichannel Contact Center Avis logiciel de gestion des processus métier (BPM - Business Process Management - Workflow)

Tarifs Multichannel Contact Center Avis logiciel de gestion des processus métier (BPM – Business Process Management – Workflow)

Spécifications

Télécharger Multichannel Contact Center

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.reitek.com/products/multichannel-contact-center/

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Reitek propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de gestion des processus métier (BPM – Business Process Management – Workflow) ?

Fonctionnalités principales : BPM BPM Business Process Management Logiciels SAAS automatisation des processus bpm logiciel bpm cartographie des processus dématérialisation des contrats dématérialisation des factures description du processus logiciel bpm logiciel gratuit bpm logiciel gratuit bpmn logiciel gratuit de BPM logiciel gratuit de logiciel de processus logiciel gratuit processus de logiciel

Alternatives Multichannel Contact Center

Vous recherchez des alternatives à Multichannel Contact Center ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Multichannel Contact Center et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion des processus métier (BPM – Business Process Management – Workflow) pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de gestion des processus métier (BPM - Business Process Management - Workflow) tarif avis clients

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Alternatives principales :

K2.COM
Cleverocean
SaasCase
Appway Platform
Adobe LiveCycle ES4
Enterprise Crystal Ball
Kontinuum
Epss 500
Mpro5
Microsoft BizTalk

 

8.8Score Expert
Avis sur le logiciel Multichannel Contact Center
Multichannel Contact Center est une application pour les professionnels à essayer.
Fonctions
8.8
Simplicité Utilisation
8.8
Ergonomie
8.8
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
8.8

Avis clients & utilisateurs

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