Landpark
Avis Landpark : Tarifs & PrésentationLandpark: avis clients sur ce logiciel de support clients – help desk – sav. Landpark est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.
9.4
Score Expert
Landpark : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Landpark est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.– Le progiciel Landpark est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises PME / Administration publique et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.
– Le tarif de Landpark est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Landpark ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Landpark
Logiciels de gestion des ressources informatiques Gestion du parc inventaire et Aide pour la gestion optimale de tous vos actifs informatiques.Logiciels de gestion des ressources informatiques gestion de parc inventaires et Helpdesk pour la gestion optimale de tous vos actifs informatiques.
Logiciels de gestion des ressources informatiques Gestion du parc inventaire et Aide pour la gestion optimale de tous vos actifs informatiques.
Points forts de Landpark
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences
Principales caractéristiques : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service
Fonctions de Landpark
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :Helpdesk
Inventaire
Multilingue
Support technique en ligne
Assistance
Gestion de Parc
Configuration, APIs et Intégrations
Landpark : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.Landpark est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Landpark
Le tarif de Landpark est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)Voici les différents prix de Landpark
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Landpark
Landpark est un logiciel de support clients – help desk – SAV à testerN’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Landpark dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.
Références utilisateurs
Landpark est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le mondeDémo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …Regardez la vidéo démo de Landpark
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Landpark
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web http://www.landparksoftware.comStockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.Support technique
L’éditeur Landpark propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?
Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que servicePrincipaux attributs : MarTech CivicTech – GovTech Communication Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service support client forums Social et communications Base de connaissances Logiciels SAAS Réseaux sociaux Clients SAV RetailTech Logiciels SAAS base de connaissances centre de services gestion des services billetterie service d’assistance gestion des actifs informatiques
Alternatives Landpark
Vous recherchez des alternatives à Landpark ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Landpark et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.Alternatives principales :
osTicket
Vtiger Help Desk
Sharenet Customer Service
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus
Il n’y a aucun avis.