Kustomer
Avis Kustomer : Tarifs & PrésentationKustomer: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. Kustomer (49,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
8.8
Score Expert
Kustomer : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Kustomer est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.– Le progiciel Kustomer est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.
– Le tarif de Kustomer est de 49 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Kustomer ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Kustomer
Développeur d’une plateforme CRM conçue pour offrir un service client et un support proactifs. La plate-forme de la société fournit un outil centré sur le client qui unifie tout ce dont les agents et les équipes ont besoin en un seul endroit pour gérer les relations clients et résoudre les problèmes, permettant aux clients de gérer leur entreprise en interne et de communiquer avec les clients en externe.Kustomer est le premier CRM intelligent pour l’expérience client qui se concentre sur les clients, pas sur les tickets, permettant aux entreprises de tout savoir sur chaque client. Utilisé par Slice, Smugmug, Outdoor Voices, etc., Kustomer offre aux entreprises une vue complète de la vie de chaque client. Kustomer unifie toutes les données pertinentes, l’historique des clients, les applications et les systèmes, permettant ainsi des actions de serice informées. Kustomer a été fondée en 2015 et a son siège à New York.
Points forts de Kustomer
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences
Fonctions de Kustomer
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :CRM
Segmentation
Support technique en ligne
Assistance
Workflow
Configuration, APIs et Intégrations
Kustomer peut se connecter à d’autres logiciels comme :E-Commerce
Shopify
CRM
Site Internet
Kustomer est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Kustomer
Le tarif de Kustomer est de 49 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)Voici les différents prix de Kustomer
– Essai gratuit
– Standard : 49,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 99,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : 169,00 euros par utilisateur et par mois
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Kustomer
Kustomer est un logiciel de support clients – help desk – SAV à découvrir car il est très populaire.N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Kustomer dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.
Références utilisateurs
Kustomer compte parmi ses références des sociétés comme Helix Sleep, Aircall, Sticker Mule, Havenly, Plug & Play, Playvox, Taylor Stitch, MybanktrackerDémo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …Regardez la vidéo démo de Kustomer
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Kustomer
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.kustomer.comStockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.Support technique
L’éditeur Kustomer (créé en 2015 par Brad Birnbaum ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : 800-892-6980.Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?
Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que serviceAlternatives Kustomer
Vous recherchez des alternatives à Kustomer ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Kustomer et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.Alternatives principales :
osTicket
Vtiger Help Desk
Dixa
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus
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