Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

IT Incident: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. IT Incident est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

8.4 Score Expert
Ajouter votre avis

IT Incident : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

IT Incident est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel IT Incident est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de IT Incident est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de IT Incident ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de IT Incident

IT Incident Software est une solution de gestion de centre d’assistance basée sur le cloud conçue principalement pour les petites et moyennes entreprises. Il aide les entreprises à automatiser le flux de production de tickets, à suivre les actifs informatiques et à gérer les stocks.

Points forts de IT Incident

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de IT Incident

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Help Desk
Support technique en ligne
Assistance
Workflow

Configuration, APIs et Intégrations

IT Incident : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

IT Incident est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de IT Incident

Le tarif de IT Incident est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de IT Incident

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis IT Incident

IT Incident est un logiciel de support clients – help desk – SAV à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur IT Incident dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

IT Incident est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs IT Incident Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs IT Incident Avis logiciel de support clients – help desk – SAV

Spécifications

Télécharger IT Incident

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.dudesolutions.com/solutions/technology/help-desk-management-software

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur It propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Alternatives IT Incident

Vous recherchez des alternatives à IT Incident ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer IT Incident et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients

Alternatives principales :

Dixa
Moovapps Customer Service Port
Sharenet Customer Service
Zoho Desk
Like A Bot
Iadvize
Oracle Rightnow
Tickhelp
Typedesk
Purecloud

 

8.4Score Expert
Avis sur le logiciel IT Incident
IT Incident est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
8.2
Simplicité Utilisation
8.2
Ergonomie
8.2
Intégration logiciels
8
Support Technique
8.2

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur IT Incident : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0