inContact
Avis inContact : Tarifs & PrésentationinContact: avis & présentation de ce logiciel assistance – support – sav. inContact est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
9.4
Score Expert
inContact : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– inContact est un logiciel Assistance – Support – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Clients – Relation Clients.– Le progiciel inContact est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Administratif.
– Le tarif de inContact est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de inContact ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de inContact
inContact est un fournisseur de produits logiciels de centre de contact cloud. L’entreprise propose également des services de connectivité réseau. Il opère dans deux segments: les logiciels et la connectivité réseau. L’entreprise continue de croître en effectuant périodiquement de petites acquisitions.Points forts de inContact
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :Annuaire expert
Applications mobiles
Dépréciation
Gestion des bons de travail
Location d’équipement
Barcoding ou marquage RFID
Organiser et prioriser les tickets de service
Fonctions de inContact
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
inContact : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.inContact est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de inContact
Le tarif de inContact est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)Voici les différents prix de inContact
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis inContact
inContact est un logiciel Assistance – Support – SAV à essayerN’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur inContact dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels Assistance – Support – SAV.
Références utilisateurs
inContact compte parmi ses références des sociétés comme U.S. Security Associates, Imatrix, United Way Worldwide, Internet Brands, The Doyle GroupDémo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …Regardez la vidéo démo de inContact
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger inContact
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://incontact.comStockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.Support technique
L’éditeur Incontact (créé en 1997 ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : -0 43 20.Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.Qu’est ce qu’un logiciel Assistance – Support – SAV ?
Fonctionnalités principales : gestion des actifs interne itil suivi des problèmes informatique service d’assistance catalogue de services itsm billetterie service desk service d’assistance services de billetterie interface Web gestion des incidents développement gestion des actifs informatiques services de billetterieAlternatives inContact
Vous recherchez des alternatives à inContact ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer inContact et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels Assistance – Support – SAV pour trouver une alternative.Alternatives principales :
Kiamo
Placetel by BroadSoft
PARTH
Nextiva Call Center
Freshcaller
Centcom
MicrobaseCTI
ContactNow
OmniTouch Contact Center
RingCentral Contact Center
Il n’y a aucun avis.