inContact

Avis inContact : Tarifs & Présentation
Populaire

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

inContact: avis & présentation de ce logiciel assistance – support – sav. inContact est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.4 Score Expert
Ajouter votre avis

inContact : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

inContact est un logiciel Assistance – Support – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel inContact est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Administratif.

– Le tarif de inContact est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de inContact ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de inContact

inContact est un fournisseur de produits logiciels de centre de contact cloud. L’entreprise propose également des services de connectivité réseau. Il opère dans deux segments: les logiciels et la connectivité réseau. L’entreprise continue de croître en effectuant périodiquement de petites acquisitions.



Points forts de inContact

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Annuaire expert
Applications mobiles
Dépréciation
Gestion des bons de travail
Location d’équipement
Barcoding ou marquage RFID
Organiser et prioriser les tickets de service

Fonctions de inContact

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne



Configuration, APIs et Intégrations

inContact : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

inContact est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de inContact

Le tarif de inContact est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de inContact

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis inContact

inContact est un logiciel Assistance – Support – SAV à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur inContact dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels Assistance – Support – SAV.

Références utilisateurs

inContact compte parmi ses références des sociétés comme U.S. Security Associates, Imatrix, United Way Worldwide, Internet Brands, The Doyle Group

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Regardez la vidéo démo de inContact



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs inContact Avis logiciel Assistance - Support - SAV

Tarifs inContact Avis logiciel Assistance – Support – SAV



Spécifications

Télécharger inContact

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://incontact.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Incontact (créé en 1997 ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : -0 43 20.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel Assistance – Support – SAV ?

Fonctionnalités principales : gestion des actifs interne itil suivi des problèmes informatique service d’assistance catalogue de services itsm billetterie service desk service d’assistance services de billetterie interface Web gestion des incidents développement gestion des actifs informatiques services de billetterie



Alternatives inContact

Vous recherchez des alternatives à inContact ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer inContact et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels Assistance – Support – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels Assistance - Support - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels Assistance – Support – SAV tarif avis clients



Alternatives principales :

Kiamo
Placetel by BroadSoft
PARTH
Nextiva Call Center
Freshcaller
Centcom
MicrobaseCTI
ContactNow
OmniTouch Contact Center
RingCentral Contact Center

 
9.4Score Expert
Avis sur le logiciel inContact
inContact est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.4

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur inContact : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0