G-GMS
Avis G-GMS : Tarifs & PrésentationG-GMS: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. G-GMS (0,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
G-GMS : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– G-GMS est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.
– Le progiciel G-GMS est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Marketing.
– Le tarif de G-GMS est de 0 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de G-GMS ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de G-GMS
En raison de l’introduction de cette technique, le prix de la manipulation du système est réduit. Le prix comprend principalement les coûts de maintenance du registre, des carnets de reçus, des fichiers, etc. Pour réduire les prix, le nouveau système a été planifié. Aspects positifs du système conçu qui ont contribué à l’enregistrement rapide et simple de toutes les données dans l’unité de la zone d’analyse des bénéfices. Il est également simple de récupérer les détails nécessaires aussi rapidement que possible. Il n’est pas souhaitable de conserver des carnets de reçus. Le nouveau système est extrêmement utile car il est entièrement automatisé. Ce logiciel vous aidera à automatiser chaque processus de la salle de sport, qu’il s’agisse de devenir membre, d’organiser un plan d’alimentation / d’exercice, de rappeler les paiements et les différentes notifications, d’entrer et de sortir des abonnés, de conserver des enregistrements, etc.
Points forts de G-GMS
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences
Fonctions de G-GMS
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
G-GMS : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.
G-GMS est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de G-GMS
Le tarif de G-GMS est de 0 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de G-GMS
– Essai gratuit
– Standard : 0,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis G-GMS
G-GMS est un logiciel de support clients – help desk – SAV à découvrir
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur G-GMS dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.
Références utilisateurs
G-GMS est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger G-GMS
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web http://www.gayatrisoft.co
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur G-Gms propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?
Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service
Alternatives G-GMS
Vous recherchez des alternatives à G-GMS ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer G-GMS et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
Dixa
Moovapps Customer Service Port
Sharenet Customer Service
Zoho Desk
Like A Bot
Iadvize
Oracle Rightnow
Tickhelp
Typedesk
Purecloud
Il n’y a aucun avis.