Populaire

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Facil HelpDesk: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. Facil HelpDesk est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.4 Score Expert
Ajouter votre avis

Facil HelpDesk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Facil HelpDesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Facil HelpDesk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial.

– Le tarif de Facil HelpDesk est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Facil HelpDesk ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Facil HelpDesk

Descriptif en cours de mise à jour.

Points forts de Facil HelpDesk

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de Facil HelpDesk

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

Facil HelpDesk : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

Facil HelpDesk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Facil HelpDesk

Le tarif de Facil HelpDesk est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Facil HelpDesk

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Facil HelpDesk

Facil HelpDesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Facil HelpDesk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

Facil HelpDesk est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Facil HelpDesk Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs Facil HelpDesk Avis logiciel de support clients – help desk – SAV

Spécifications

Télécharger Facil HelpDesk

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Facil Helpdesk propose aide en ligne et tutoriel sur son site web ou par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Alternatives Facil HelpDesk

Vous recherchez des alternatives à Facil HelpDesk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Facil HelpDesk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients

Alternatives principales :

Remetrex PQ
Requestor
Oracle Right Now
IGTech365
Clohc
Vembu HelpDesk
service.net
Customer Support Suite
JIRA Service Desk
Elementool Help Desk

 

9.4Score Expert
Avis sur le logiciel Facil HelpDesk
Facil HelpDesk est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.4

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Facil HelpDesk : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0