Populaire

30,00

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer

DeskPRO: avis clients sur ce logiciel de support clients – help desk – sav. DeskPRO (30,00 euros) est un logiciel SaaS disponible en version d’essai. DeskPRO est la plateforme de helpdesk moderne.

8.8 Score Expert
Ajoutez votre avis

DeskPRO : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

DeskPRO est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel DeskPRO est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de DeskPRO est de 30 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de DeskPRO ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de DeskPRO

Deskpro est un logiciel d’aide Web basé sur plusieurs canaux. DeskPRO est une suite logicielle conçue pour les entreprises de toutes tailles. Son objectif est de fournir un support client et une gestion de centre d’assistance qui optimisent la relation entre votre marque et vos clients. Le logiciel comprend un système de gestion de tickets, une fonctionnalité de chat en direct, les commentaires des clients et bien plus encore. De plus, le logiciel comprend également des outils complets de gestion de la relation client, de développement de rapports et des outils de collaboration.

DeskPRO est la plateforme d’assistance moderne. La facilité d’utilisation et la configuration flexible inégalées permettent à vos agents de se concentrer sur l’aide aux utilisateurs.

Logiciel de Helpdesk

Deskpro est un logiciel d’aide Web basé sur plusieurs canaux. DeskPRO est une suite logicielle conçue pour les entreprises de toutes tailles. Son objectif est de fournir un support client et une gestion de centre d’assistance qui optimisent la relation entre votre marque et vos clients. Le logiciel comprend un système de gestion de tickets, une fonctionnalité de chat en direct, les commentaires des clients et bien plus encore. De plus, le logiciel comprend également des outils complets de gestion de la relation client, de développement de rapports et des outils de collaboration.

Points forts de DeskPRO

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Principales caractéristiques : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Fonctions de DeskPRO

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Support technique en ligne
Assistance
Help Desk

Configuration, APIs et Intégrations

DeskPRO peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Zapier

DeskPRO est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de DeskPRO

Le tarif de DeskPRO est de 30 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de DeskPRO

– Essai gratuit
– Standard : 30,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 1200,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis DeskPRO

DeskPRO est un logiciel de support clients – help desk – SAV à découvrir

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur DeskPRO dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

DeskPRO est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs DeskPRO Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs DeskPRO Avis logiciel de support clients – help desk – SAV

Spécifications

Télécharger DeskPRO

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.deskpro.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Deskpro propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Principaux attributs : MarTech CivicTech – GovTech Communication Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service support client forums Social et communications Base de connaissances Logiciels SAAS Réseaux sociaux Clients SAV RetailTech Logiciels SAAS base de connaissances centre de services gestion des services billetterie service d’assistance gestion des actifs informatiques

Alternatives DeskPRO

Vous recherchez des alternatives à DeskPRO ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer DeskPRO et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients

Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Sharenet Customer Service
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 

8.8Score Expert
Avis sur le logiciel DeskPRO
DeskPRO est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
8.8
Simplicité Utilisation
8.8
Ergonomie
8.8
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
8.8

Avis des clients

4.4 sur 5
0
0
0
0
0
Publier un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Ajoutez votre avis client sur DeskPRO : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0