Customer Interaction Management

Avis Customer Interaction Management : Tarifs & Présentation
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Customer Interaction Management: avis & présentation de ce logiciel de gestion des processus métier (bpm – business process management – workflow). Customer Interaction Management est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

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Customer Interaction Management : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Customer Interaction Management est un logiciel de gestion des processus métier (BPM – Business Process Management – Workflow) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Gestion des Opérations et logiciels Opérations de l’Entreprise.

– Le progiciel Customer Interaction Management est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Startup / Grand Compte et pour des métiers Marketing.

– Le tarif de Customer Interaction Management est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Customer Interaction Management ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Customer Interaction Management

easyCIM Contact est une suite d’applications permettant de gérer les contacts et les interactions multicanaux entre contact et entreprise, le support des campagnes de vente et la collecte d’informations dédiées aux clients potentiels ou actuels. Il est par exemple possible d’utiliser un éditeur visuel pour identifier très rapidement le flux de vente d’une nouvelle campagne. easyCIM Contact s’intègre facilement aux systèmes existants jusqu’à ce qu’il devienne une extension naturelle des flux de travail existants de l’entreprise.

Points forts de Customer Interaction Management

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Gestion de contenu et stockage de documents commerciaux
Analyse en temps réel et surveillance des performances
Cartographie organisationnelle avec graphiques et diagrammes
Concevoir et gérer les processus métier
Créer et exécuter des applications basées sur des processus
Modéliser et mettre en oeuvre des règles métier
Alarmes et notifications pour les processus défectueux

Fonctions de Customer Interaction Management

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

CRM
Support technique en ligne
Assistance
Workflow

Configuration, APIs et Intégrations

Customer Interaction Management peut se connecter à d’autres logiciels comme :

CRM

Customer Interaction Management est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Customer Interaction Management

Le tarif de Customer Interaction Management est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Customer Interaction Management

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Customer Interaction Management

Customer Interaction Management est un logiciel de gestion des processus métier (BPM – Business Process Management – Workflow) à découvrir

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Customer Interaction Management dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion des processus métier (BPM – Business Process Management – Workflow).

Références utilisateurs

Customer Interaction Management est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Italien, Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Customer Interaction Management Avis logiciel de gestion des processus métier (BPM - Business Process Management - Workflow)

Tarifs Customer Interaction Management Avis logiciel de gestion des processus métier (BPM – Business Process Management – Workflow)

Spécifications

Télécharger Customer Interaction Management

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.reitek.com/products/customer-interaction-management/

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Reitek (créé en 1990 ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de gestion des processus métier (BPM – Business Process Management – Workflow) ?

Fonctionnalités principales : BPM BPM Business Process Management Logiciels SAAS automatisation des processus bpm logiciel bpm cartographie des processus dématérialisation des contrats dématérialisation des factures description du processus logiciel bpm logiciel gratuit bpm logiciel gratuit bpmn logiciel gratuit de BPM logiciel gratuit de logiciel de processus logiciel gratuit processus de logiciel

Alternatives Customer Interaction Management

Vous recherchez des alternatives à Customer Interaction Management ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Customer Interaction Management et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion des processus métier (BPM – Business Process Management – Workflow) pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de gestion des processus métier (BPM - Business Process Management - Workflow) tarif avis clients

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Alternatives principales :

K2.COM
Cleverocean
SaasCase
Appway Platform
Adobe LiveCycle ES4
Enterprise Crystal Ball
Kontinuum
Epss 500
Mpro5
Microsoft BizTalk

 

8.8Score Expert
Avis sur le logiciel Customer Interaction Management
Customer Interaction Management est une application pour les professionnels à découvrir.
Fonctions
8.8
Simplicité Utilisation
8.8
Ergonomie
8.8
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
8.8

Avis clients & utilisateurs

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