Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise
Avis Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise : Tarifs & PrésentationCisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise: avis clients sur ce logiciel crm (grc – customer relationship management). Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.
8.6
Score Expert
Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise est un logiciel CRM (GRC – Customer Relationship Management) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels CRM en ligne et logiciels CRM.– Le progiciel Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Marketing / Direction – Management.
– Le tarif de Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise
La gestion intelligente des contacts Cisco Unified Enterprise (Cisco Unified ICM) est une solution de gestion des contacts conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il facilite le routage intelligent des contacts, l’intégration de la téléphonie réseau à poste de travail et la gestion des contacts multicanaux à partir d’une solution unifiée.Points forts de Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :Mobilité
L’automatisation des forces de vente
Gestion des opportunités
Prévisions des ventes
Gestion des contacts
La gestion des taches
Gestion des leads
Principales caractéristiques : CRM et prospection CRM CRM B2B Gestion de projets Gestion des stocks Module service client CRM Web CRM France CRM français gestion commerciale TPe PMe Start-up Micro-entreprise Axonaut CRM SAAS
Fonctions de Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :Support technique en ligne
Assistance
Gestion des contacts
Configuration, APIs et Intégrations
Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise
Le tarif de Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)Voici les différents prix de Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise
Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise est un logiciel CRM (GRC – Customer Relationship Management) à découvrirN’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels CRM (GRC – Customer Relationship Management).
Références utilisateurs
Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le mondeDémo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …Regardez la vidéo démo de Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.cisco.comStockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.Support technique
L’éditeur Cisco propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.Qu’est ce qu’un logiciel CRM (GRC – Customer Relationship Management) ?
Fonctionnalités principales : CRM et prospection CRM CRM B2B Gestion de projets Gestion des stocks Module service client CRM Web CRM France CRM français gestion commerciale TPe PMe Start-up Micro-entreprise Axonaut CRM SAASPrincipaux attributs : CRM Web CRM France CRM français CRM et prospection CRM CRM B2B Gestion de projets Gestion des stocks Module service client gestion commerciale TPe PMe Start-up Micro-entreprise Axonaut CRM SAAS cloud sécurisé société de gestion facture devis pilotage gestion de projet RH stock billetterie CRM gestion de la relation client crm gestion de la relation client crm à la demande
Alternatives Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise
Vous recherchez des alternatives à Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Cisco Unified Intelligent Contact Management Enterprise et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels CRM (GRC – Customer Relationship Management) pour trouver une alternative.Alternatives principales :
Act Essentials
Microsoft Dynamics 365 for Sales
Sellsy Business +
Capsule CRM
Zoho
Sage 50cloud Ciel Compta
Act Premium
Sage CRM Online
Sellsy Business
Zoho CRM
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