Eptica Lingway

Avis Eptica Lingway : Tarifs & Présentation
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Eptica Lingway: avis clients sur ce logiciel crm (grc – customer relationship management). Eptica Lingway est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.

9.4 Score Expert
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Eptica Lingway : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Eptica Lingway est un logiciel CRM (GRC – Customer Relationship Management) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels CRM en ligne et logiciels CRM.

– Le progiciel Eptica Lingway est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Marketing / Administratif.

– Le tarif de Eptica Lingway est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Eptica Lingway ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Eptica Lingway

Aujourd’hui, plus de 400 clients dans plus de 15 pays, utilisent les solutions Eptica pour délivrer un Service Client d’excellence. Notre mission est d’épauler votre équipe de Service Client en mettant des experts à votre disposition. Celle-ci vous assistera dans la mise au point de stratégies de relation client, pour pouvoir fournir des réponses rapides, personnalisées et de qualité à vos clients à l’aide des produits et solutions Eptica.

Services de mise en oeuvre

Eptica utilise une méthodologie de mise en oeuvre de projet agile et robuste, EIM

Il s’agit d’une méthode en 7 étapes, efficace et éprouvée, dans laquelle le controle de la qualité est géré tout au long du projet avec une documentation détaillée

L’objectif du projet est d’aider le client a etre totalement autonome afin de lui permettre de controler son propre environnement et le paramétrage de son système

Méthodologie Quick Start

La méthodologie Quick Start d’Eptica permet de réduite la durée des projets grace à une collaboration accrue entre Eptica et nos clients. Elle est idéale pour les petites implémentations. Cette approche collaborative réduit considérablement les temps de déploiement en partageant l’expertise et les meilleures pratiques d’Eptica grace à un partenariat de travail collaboratif.

Nous vous aiderons à obtenir des résultats plus rapidement et à dégager continuellement toujours plus de valeur ajoutée de votre investissement Eptica.

Eptica Professional Services a un seul objectif – votre réussite.

Notre équipe d’experts vous accompagne dans votre projet sur mesure.

Agrandissez votre équipe et mettez en oeuvre rapidement de nouveaux processus et programmes lorsque vous manquez de temps:

Laura recherche un cadeau dans son magasin préféré mais son choix n’est pas disponible dans le style qu’elle souhaite. Elle vérifie depuis son mobile s’il est disponible et recherche à travers le Self-service du site Web de la marque et via le Chat, les options possibles pour trouver le cadeau de ses reves ! Rassurée, Laura passe commande en ligne.

Sa commande arrive à temps mais il lui manque la notice d’utilisation. En fin de journée, elle décide donc d’envoyer un email au Service Client de la marque pour voir ce qu’ils peuvent faire pour l’aider.

L’email de Laura est traité dans Eptica Customer Engagement Suite, une plate-forme conçue autour d’une base de connaissances centrale, d’une technologie linguistique avancée et d’une gestion sophistiquée des workflows. Grace à un système de routage intelligent, la demande de Laura va etre envoyée directement vers l’agent le plus approprié en fonction de ses compétences.

Eptica est le leader européen des solutions multicanal et multilingues de Gestion des Interactions Clients : Email, Web, Médias Sociaux, Chat et Gestion de la base de connaissance notamment.

Eptica est une plate-forme de support client multicanal comprenant le libre-service Web, le service client social, la gestion de la messagerie électronique et le chat.

Aujourd’hui, plus de 400 clients dans plus de 15 pays, utilisent les solutions Eptica pour délivrer un Service Client d’excellence. Notre mission est d’épauler votre équipe de Service Client en mettant des experts à votre disposition. Celle-ci vous assistera dans la mise au point de stratégies de relation client, pour pouvoir fournir des réponses rapides, personnalisées et de qualité à vos clients à l’aide des produits et solutions Eptica.

Services de mise en oeuvre

Eptica utilise une méthodologie de mise en oeuvre de projet agile et robuste, EIM

Il s’agit d’une méthode en 7 étapes, efficace et éprouvée, dans laquelle le controle de la qualité est géré tout au long du projet avec une documentation détaillée

L’objectif du projet est d’aider le client a etre totalement autonome afin de lui permettre de controler son propre environnement et le paramétrage de son système

Méthodologie Quick Start

La méthodologie Quick Start d’Eptica permet de réduite la durée des projets grace à une collaboration accrue entre Eptica et nos clients. Elle est idéale pour les petites implémentations. Cette approche collaborative réduit considérablement les temps de déploiement en partageant l’expertise et les meilleures pratiques d’Eptica grace à un partenariat de travail collaboratif.

Nous vous aiderons à obtenir des résultats plus rapidement et à dégager continuellement toujours plus de valeur ajoutée de votre investissement Eptica.

Eptica Professional Services a un seul objectif – votre réussite.

Notre équipe d’experts vous accompagne dans votre projet sur mesure.

Agrandissez votre équipe et mettez en oeuvre rapidement de nouveaux processus et programmes lorsque vous manquez de temps:

Laura recherche un cadeau dans son magasin préféré mais son choix n’est pas disponible dans le style qu’elle souhaite. Elle vérifie depuis son mobile s’il est disponible et recherche à travers le Self-service du site Web de la marque et via le Chat, les options possibles pour trouver le cadeau de ses reves ! Rassurée, Laura passe commande en ligne.

Sa commande arrive à temps mais il lui manque la notice d’utilisation. En fin de journée, elle décide donc d’envoyer un email au Service Client de la marque pour voir ce qu’ils peuvent faire pour l’aider.

L’email de Laura est traité dans Eptica Customer Engagement Suite, une plate-forme conçue autour d’une base de connaissances centrale, d’une technologie linguistique avancée et d’une gestion sophistiquée des workflows. Grace à un système de routage intelligent, la demande de Laura va etre envoyée directement vers l’agent le plus approprié en fonction de ses compétences.

Eptica fournit des solutions de conversation et de collaboration basées sur l’IA pour améliorer le CX numérique, vous permettant ainsi d’engager des conversations constructives avec les clients.

Points forts de Eptica Lingway

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Mobilité
L’automatisation des forces de vente
Gestion des opportunités
Prévisions des ventes
Gestion des contacts
La gestion des taches
Gestion des leads

Autres caractéristiques des logiciels CRM (GRC – Customer Relationship Management): logiciel d’interaction service client logiciel d’interaction service client logiciel de service client gestion de la messagerie électronique résolution du premier contact quadrant magique Gartner flux de travail d’interaction linguistique technologie expérience client multicanal traitement du langage naturel voix du client discussion en ligne libre-service Web logiciel de gestion de courrier électronique expérience client conversationnelle solutions conversationnelles solutions collaboratives solutions cognitives intelligence artificielle CX numérique

Fonctions de Eptica Lingway

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Historique des requetes
Assistance
Pilotage en temps réel de l’activité des agents
Routage intelligent
Tableau de bord
Traçabilité et gestion du workflow
Support technique en ligne
Insertion d’informations dynamiques

Configuration, APIs et Intégrations

Eptica Lingway : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

Eptica Lingway est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Eptica Lingway

Le tarif de Eptica Lingway est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Eptica Lingway

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Eptica Lingway

Eptica Lingway est un logiciel CRM (GRC – Customer Relationship Management) à connaitre

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Eptica Lingway dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels CRM (GRC – Customer Relationship Management).

Références utilisateurs

Eptica Lingway compte parmi ses références des sociétés comme Egencia, Groupe Crédit Agricole, Allianz, Opodo, Groupe Occitane, Société Générale, Lcl, Harmonie Mutuelle, Fnac/Darty, Ants, Maaf, Axa, Amelie.Fr, L’Assurance Retraite, Pole Emploi

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Français, Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Eptica Lingway Avis logiciel CRM (GRC - Customer Relationship Management)

Tarifs Eptica Lingway Avis logiciel CRM (GRC – Customer Relationship Management)

Spécifications

Télécharger Eptica Lingway

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.eptica.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : France.

Support technique

L’éditeur Eptica Lingway (créé en 2016 par Olivier Njamfa ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : 01-47-12-68-88.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel CRM (GRC – Customer Relationship Management) ?

Autres caractéristiques des logiciels CRM (GRC – Customer Relationship Management): logiciel d’interaction service client logiciel d’interaction service client logiciel de service client gestion de la messagerie électronique résolution du premier contact quadrant magique Gartner flux de travail d’interaction linguistique technologie expérience client multicanal traitement du langage naturel voix du client discussion en ligne libre-service Web logiciel de gestion de courrier électronique expérience client conversationnelle solutions conversationnelles solutions collaboratives solutions cognitives intelligence artificielle CX numérique

Principaux attributs des logiciels CRM (GRC – Customer Relationship Management): expérience client numérique choix du client du canal base de connaissances traitement du langage naturel apprentissage automatique personnalisation des relations conversations automatisées automatisation des agents simples augmentés intelligence émotionnelle humaine intelligence client conversations numériques perspectives exploitables Self Service Chatbot base de connaissances intelligente chat email Social vecko

Alternatives Eptica Lingway

Vous recherchez des alternatives à Eptica Lingway ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Eptica Lingway et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels CRM (GRC – Customer Relationship Management) pour trouver une alternative.

comparateur logiciels CRM (GRC - Customer Relationship Management) tarif avis clients

comparateur logiciels CRM (GRC – Customer Relationship Management) tarif avis clients

Alternatives principales :

Act Essentials
Microsoft Dynamics 365 for Sales
Sellsy Business +
Capsule CRM
Zoho
Sage 50cloud Ciel Compta
Act Premium
Sage CRM Online
Sellsy Business
Zoho CRM

 

9.4Score Expert
Avis sur le logiciel Eptica Lingway
Eptica Lingway est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.4

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
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