AzureDesk
Avis AzureDesk : Tarifs & PrésentationAzureDesk: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. AzureDesk est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
AzureDesk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– AzureDesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.
– Le progiciel AzureDesk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.
– Le tarif de AzureDesk est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de AzureDesk ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de AzureDesk
Le seul logiciel de support technique avec 5 $ par agent avec toutes les fonctionnalités “indispensables” des systèmes d’entreprise proposés à toutes les entreprises à un coût minimal pour les utilisateurs. Ne dépensez pas une fortune en solution de helpdesk. Essayez AzureDesk aujourd’hui pour un essai de 14 jours, après seulement 5 $ par agent et par mois. Il fournit un système de ticket permettant de suivre les demandes d’assistance, une interface utilisateur élégante pour les demandes d’administration, une intégration tierce avec JIRA, Olark, Slack, Charge Desk et de nombreux autres logiciels. Rapports, champs de ticket, interface utilisateur à onglets, règles, etc.
Points forts de AzureDesk
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences
Fonctions de AzureDesk
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Support technique en ligne
Assistance
Help Desk
Configuration, APIs et Intégrations
AzureDesk peut se connecter à d’autres logiciels comme :
Jira
Slack
AzureDesk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de AzureDesk
Le tarif de AzureDesk est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de AzureDesk
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis AzureDesk
AzureDesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV à tester
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur AzureDesk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.
Références utilisateurs
AzureDesk est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger AzureDesk
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://azuredesk.co
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Azuredesk propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?
Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service
Alternatives AzureDesk
Vous recherchez des alternatives à AzureDesk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer AzureDesk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
osTicket
Vtiger Help Desk
Sharenet Customer Service
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus
Il n’y a aucun avis.