Editeur français

17,00

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

365Ticketing: avis clients sur ce logiciel de support clients – help desk – sav. 365Ticketing (17,00 euros) est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.

9.4 Score Expert
Ajouter votre avis

365Ticketing : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

365Ticketing est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel 365Ticketing est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de 365Ticketing est de 17 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de 365Ticketing ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de 365Ticketing

365Ticketing – Système de tickets SaaS polyvalent pouvant être utilisé en tant que logiciel d’assistance, de suivi des problèmes ou de gestion des incidents. Problèmes résolus par le logiciel de suivi des tickets 365Ticketing: Difficulté à résoudre rapidement les incidents …

365Ticketing – Systèmes de billetterie SaaS permettant de réduire les coûts opérationnels et le temps moyen de résolution des tickets, tout en rationalisant la qualité du support client

365Ticketing – Système de tickets SaaS polyvalent pouvant être utilisé en tant que logiciel d’assistance, de suivi des problèmes ou de gestion des incidents. Problèmes résolus par le logiciel de suivi des tickets 365Ticketing: Difficulté à résoudre rapidement les incidents …

365Ticketing est un système de tickets SaaS polyvalent qui peut être utilisé comme logiciel de support technique, de suivi des problèmes ou de gestion des incidents. Selon le fournisseur, les principaux avantages sont les suivants: – Affectation automatique des tickets aux techniciens autorisés en fonction de l’équilibrage de la charge de travail – Automatique …

Points forts de 365Ticketing

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Autres caractéristiques des logiciels de support clients – help desk – SAV: logiciel de gestion de la billetterie et des clients service d’assistance système de billetterie en ligne logiciel de gestion de tickets d’assistance logiciel de support client logiciel de service client logiciel de support technique simple logiciel de support technique basé sur le Web logiciel de support technique en ligne système de support technique logiciel de suivi des tickets d’assistance application de suivi des problèmes système de suivi du service client logiciel de gestion des problèmes

Fonctions de 365Ticketing

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Réponse au ticket
Pièces jointes / Screencasts
Partage de dossiers
Collaboration ITSM et documentation
Partage de notes
Travail collaboratif
Help Desk
Assistance
Organiser et prioriser les tickets de service
Support technique en ligne
Annuaire expert
Base de connaissances interne
Création et envoi de tickets
Partage de documents
Assistance via mail

Configuration, APIs et Intégrations

365Ticketing peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Vision Helpdesk

365Ticketing est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de 365Ticketing

Le tarif de 365Ticketing est de 17 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de 365Ticketing

– Essai gratuit
– Standard : 17,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis 365Ticketing

365Ticketing est un logiciel de support clients – help desk – SAV à connaitre

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur 365Ticketing dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

365Ticketing est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Espagnol, Anglais, Français …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs 365Ticketing Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs 365Ticketing Avis logiciel de support clients – help desk – SAV

Spécifications

Télécharger 365Ticketing

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.softpepper.ro/en/products/365Ticketing-Efficient-cost-cutting-ticket-management-system-12

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur 365Ticketing propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Autres caractéristiques des logiciels de support clients – help desk – SAV: logiciel de gestion de la billetterie et des clients service d’assistance système de billetterie en ligne logiciel de gestion de tickets d’assistance logiciel de support client logiciel de service client logiciel de support technique simple logiciel de support technique basé sur le Web logiciel de support technique en ligne système de support technique logiciel de suivi des tickets d’assistance application de suivi des problèmes système de suivi du service client logiciel de gestion des problèmes

Principaux attributs : MarTech CivicTech – GovTech Communication Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service support client forums Social et communications Base de connaissances Logiciels SAAS Réseaux sociaux Clients SAV RetailTech Logiciels SAAS base de connaissances centre de services gestion des services billetterie service d’assistance gestion des actifs informatiques

Alternatives 365Ticketing

Vous recherchez des alternatives à 365Ticketing ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer 365Ticketing et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients

Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Sharenet Customer Service
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 

9.4Score Expert
Avis sur le logiciel 365Ticketing
365Ticketing est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.2
Simplicité Utilisation
9.2
Ergonomie
9.2
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.2

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur 365Ticketing : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0