Zendesk Talk
Avis Zendesk Talk : Tarifs & PrésentationZendesk Talk: avis & présentation de ce logiciel cloud pour call centers – centres d’appels. Zendesk Talk (9,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
9.6
Score Expert
Zendesk Talk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Zendesk Talk est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.– Le progiciel Zendesk Talk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Administratif.
– Le tarif de Zendesk Talk est de 9 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Zendesk Talk ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Zendesk Talk
Descriptif en cours de mise à jour.Points forts de Zendesk Talk
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :Notifications basées sur l’abonnement
Organiser et prioriser les tickets de service
Intégration de la téléphonie informatique
Distribution automatique des appels
Numéroteurs automatiques
Réponse vocale interactive
Annuaire expert
Fonctions de Zendesk Talk
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
Zendesk Talk peut se connecter à d’autres logiciels comme :Zapier
Airtable
GetResponse
CRM
HubSpot
Zendesk Talk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Zendesk Talk
Le tarif de Zendesk Talk est de 9 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)Voici les différents prix de Zendesk Talk
– Essai gratuit
– Standard : 0,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 9,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : 19,00 euros par utilisateur et par mois
– Entreprise : 49,00 euros par utilisateur et par mois
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Zendesk Talk
Zendesk Talk est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels à découvrirN’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Zendesk Talk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels cloud pour call centers – centres d’appels.
Références utilisateurs
Zendesk Talk est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le mondeDémo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …Regardez la vidéo démo de Zendesk Talk
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Zendesk Talk
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.zendesk.comStockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.Support technique
L’éditeur Zendesk propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.Qu’est ce qu’un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels ?
Fonctionnalités principales : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farceAlternatives Zendesk Talk
Vous recherchez des alternatives à Zendesk Talk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Zendesk Talk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels cloud pour call centers – centres d’appels pour trouver une alternative.Alternatives principales :
Kiamo
Placetel by BroadSoft
PARTH
Nextiva Call Center
Freshcaller
Centcom
MicrobaseCTI
ContactNow
OmniTouch Contact Center
RingCentral Contact Center
Il n’y a aucun avis.