Voicent Call Center Manager

Avis Voicent Call Center Manager : Tarifs & Présentation

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Voicent Call Center Manager: avis clients sur ce logiciel cloud pour call centers – centres d’appels. Voicent Call Center Manager est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.

7.9 Score Expert
Ajouter votre avis

Voicent Call Center Manager : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Voicent Call Center Manager est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.

– Le progiciel Voicent Call Center Manager est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Administratif.

– Le tarif de Voicent Call Center Manager est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Voicent Call Center Manager ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Voicent Call Center Manager

Voicent aide les entreprises à surveiller la productivité des agents, à contrôler le rythme du volume d’appels, à définir des seuils de taux d’appels abandonnés et à afficher les statistiques de la campagne.

Points forts de Voicent Call Center Manager

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Notifications basées sur l’abonnement
Organiser et prioriser les tickets de service
Intégration de la téléphonie informatique
Distribution automatique des appels
Numéroteurs automatiques
Réponse vocale interactive
Annuaire expert

Principales caractéristiques : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce

Fonctions de Voicent Call Center Manager

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

Voicent Call Center Manager : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

Voicent Call Center Manager est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Voicent Call Center Manager

Le tarif de Voicent Call Center Manager est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Voicent Call Center Manager

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Voicent Call Center Manager

Voicent Call Center Manager est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Voicent Call Center Manager dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels cloud pour call centers – centres d’appels.

Références utilisateurs

Voicent Call Center Manager est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Voicent Call Center Manager Avis logiciel cloud pour call centers - centres d'appels

Tarifs Voicent Call Center Manager Avis logiciel cloud pour call centers – centres d’appels

Spécifications

Télécharger Voicent Call Center Manager

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Voicent propose aide en ligne et tutoriel sur son site web ou par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels ?

Fonctionnalités principales : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce

Principaux attributs : chat sur interphone chat Zendesk dérive messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce usurpation de la parole usurpation d’identité callerid identification de l’appelant usurpation de l’appelant changement de l’identifiant de l’appelant changement de voix changeur de voix application de l’usurpation usurpation d’identité amusement appel liquidation royaume-uni france pays-bas

Alternatives Voicent Call Center Manager

Vous recherchez des alternatives à Voicent Call Center Manager ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Voicent Call Center Manager et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels cloud pour call centers – centres d’appels pour trouver une alternative.

comparateur logiciels cloud pour call centers - centres d'appels tarif avis clients

comparateur logiciels cloud pour call centers – centres d’appels tarif avis clients

Alternatives principales :

Zendesk Talk
Kiamo
Pulsar
Salesforce Care
Jet Call Tracker
Diabolocom
Dialer360
Sharpen
Microbasecti
Aircall

 

7.9Score Expert
Avis sur le logiciel Voicent Call Center Manager
Voicent Call Center Manager est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
5
Simplicité Utilisation
5
Ergonomie
5
Intégration logiciels
7
Support Technique
7.4

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Voicent Call Center Manager : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voicent Call Center Manager
Voicent Call Center Manager
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0