Populaire

99,00

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Vocalcom: avis clients sur ce logiciel cloud pour call centers – centres d’appels. Vocalcom (99,00 euros) est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.

9.4 Score Expert
Ajouter votre avis

Vocalcom : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Vocalcom est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.

– Le progiciel Vocalcom est souvent utilisé dans les secteurs Agriculture / Aéronautique , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Administratif.

– Le tarif de Vocalcom est de 99 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Vocalcom ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Vocalcom

Vocalcom est l’un des principaux acteurs des centres de contact en nuage, de l’expérience client omnicanal et de la technologie d’accélération des ventes.

Vocalcom est un centre de contacts basé sur le cloud, une expérience client omnicanal et un fournisseur de technologies d’accélération des ventes.

Vocalcom est l’un des principaux acteurs des centres de contact en nuage, de l’expérience client omnicanal et de la technologie d’accélération des ventes.

Le logiciel Vocalcom Contact Center est une solution en nuage centrée sur l’utilisateur, riche en communications, construite avec des technologies en ligne et essentiellement massivement évolutive. Avec l’aide de ce logiciel, vous pouvez non seulement concevoir facilement des RVI, mais aussi ajouter des agents et personnaliser des rapports. Une entreprise aura à peine à chercher des solutions informatiques si elle dispose d’une interface conviviale de Vocalcom. Vous pouvez gérer toutes sortes d’interactions client à l’aide d’une interface unique, ce qui permet de mieux servir les clients tout en augmentant efficacement les ventes. Vous pouvez obtenir une fonctionnalité ACD riche en ayant un routage intelligent et rapide, un affichage contextuel de l’écran CTI, un système de RVI et, plus important encore, des fonctionnalités / technologies disponibles sur le marché. Qu’il s’agisse d’un retour client en temps réel, d’un libre-service multicanal, d’une nouvelle API mobile ou de solutions sortantes proactives, vous obtiendrez toutes ces installations avec un minimum d’effort client de la part du logiciel Vocalcom Contact Center Software.

Vocalcom est l’un des principaux acteurs des centres de contact en nuage, de l’expérience client omnicanal et de la technologie d’accélération des ventes.

Vocalcom est un centre de contacts basé sur le cloud, une expérience client omnicanal et un fournisseur de technologies d’accélération des ventes.

Vocalcom est le hub, l’outil central auquel vous connectez tout. Il offre une visibilité complète et un contexte précieux dans le parcours client sur tous les canaux et interactions pour des conversations beaucoup plus efficaces, pertinentes et personnelles. La plate-forme de centre de contact cloud de Vocalcom permet aux entreprises de créer des expériences client différenciées et de construire des relations durables – Une interface unique pour toutes les interactions avec les clients.

Vocalcom est une offre logicielle de centre d’appels de Vocalcom.



Points forts de Vocalcom

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Notifications basées sur l’abonnement
Organiser et prioriser les tickets de service
Intégration de la téléphonie informatique
Distribution automatique des appels
Numéroteurs automatiques
Réponse vocale interactive
Annuaire expert

Principales caractéristiques : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce

Fonctions de Vocalcom

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Import Données
Assistance
SVI Visuel pour les Mobiles et le Web
Statistiques détaillées
Support technique en ligne
Gestion des médias
Tracking
Mesure de la Satisfaction Client
Accessibilité 24h/24
Social Engagement incluant Facebook et Twitter
Automatisation des actions
Automate d’Appels et Predictif Dialer
Gestion de l’audio
Enregistrement des Appels / Ecoute discrète
Gestion des images – photos
ACD/CTI/Serveur Vocal Interactif (Studio SVI)
Gestion des vidéos
Reporting – Rapports
Statistiques et Reporting Avancé



Configuration, APIs et Intégrations

Vocalcom : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

Vocalcom est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Vocalcom

Le tarif de Vocalcom est de 99 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Vocalcom

– Essai gratuit
– Standard : 99,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis Vocalcom

Vocalcom est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Vocalcom dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels cloud pour call centers – centres d’appels.

Références utilisateurs

Vocalcom compte parmi ses références des sociétés comme Bnp Paribas, Gdf Suez, Groupama, Ca Banque Et Assurances, Teleperformance, Orange, Numéricable, Webhelp, Infogene, Prs For Music Limited, Infotouch Corporation, Genisys Group

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Français, Anglais …

Regardez la vidéo démo de Vocalcom



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Vocalcom Avis logiciel cloud pour call centers - centres d'appels

Tarifs Vocalcom Avis logiciel cloud pour call centers – centres d’appels



Spécifications

Télécharger Vocalcom

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.vocalcom.fr

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : France.

Support technique

L’éditeur Vocalcom (créé par Jenny Alexandre ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : 5000-00-00-00-00.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels ?

Fonctionnalités principales : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce

Principaux attributs : chat sur interphone chat Zendesk dérive messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce usurpation de la parole usurpation d’identité callerid identification de l’appelant usurpation de l’appelant changement de l’identifiant de l’appelant changement de voix changeur de voix application de l’usurpation usurpation d’identité amusement appel liquidation royaume-uni france pays-bas



Alternatives Vocalcom

Vous recherchez des alternatives à Vocalcom ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Vocalcom et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels cloud pour call centers – centres d’appels pour trouver une alternative.

comparateur logiciels cloud pour call centers - centres d'appels tarif avis clients

comparateur logiciels cloud pour call centers – centres d’appels tarif avis clients



Alternatives principales :

Kiamo
Placetel by BroadSoft
PARTH
Nextiva Call Center
Freshcaller
Centcom
MicrobaseCTI
ContactNow
OmniTouch Contact Center
RingCentral Contact Center

 
9.4Score Expert
Avis sur le logiciel Vocalcom
Vocalcom est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.4

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Vocalcom : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0