SolarWinds Web Help Desk
Avis SolarWinds Web Help Desk : Tarifs & PrésentationSolarWinds Web Help Desk: avis & présentation de ce logiciel de gestion des service informatiques (itsm). SolarWinds Web Help Desk est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
8.6
Score Expert
SolarWinds Web Help Desk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– SolarWinds Web Help Desk est un logiciel de gestion des service informatiques (ITSM) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories Maintenance – Surveillance Informatique et Services IT – Infrastructures Informatiques.– Le progiciel SolarWinds Web Help Desk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Informatique – DSI.
– Le tarif de SolarWinds Web Help Desk est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de SolarWinds Web Help Desk ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de SolarWinds Web Help Desk
SolarWinds Web Help Desk est une solution de gestion des tickets et des actifs basée sur le cloud qui fournit aux entreprises des outils pour la gestion des services, de la requête à la résolution. Web Help Desk assiste les entreprises dans les principaux domaines de support suivants: gestion des tickets, gestion des actifs, gestion du changement, gestion des connaissances, gestion des incidents et gestion des services.Points forts de SolarWinds Web Help Desk
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :Gestion des connaissances
Gestion des licences
Gestion de la configuration
Help desk / service desk
Gestion du catalogue de services
Gestion des actifs informatiques
La gestion du réseau
Fonctions de SolarWinds Web Help Desk
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :Support technique en ligne
Assistance
Help Desk
Configuration, APIs et Intégrations
SolarWinds Web Help Desk : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.SolarWinds Web Help Desk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de SolarWinds Web Help Desk
Le tarif de SolarWinds Web Help Desk est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)Voici les différents prix de SolarWinds Web Help Desk
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis SolarWinds Web Help Desk
SolarWinds Web Help Desk est un logiciel de gestion des service informatiques (ITSM) à tester car il est très populaire.N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur SolarWinds Web Help Desk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion des services informatiques (ITSM).
Références utilisateurs
SolarWinds Web Help Desk compte parmi ses références des sociétés comme InstacartDémo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …Regardez la vidéo démo de SolarWinds Web Help Desk
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger SolarWinds Web Help Desk
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.solarwinds.comStockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.Support technique
L’éditeur Solarwinds propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.Qu’est ce qu’un logiciel de gestion des service informatiques (ITSM) ?
Fonctionnalités principales : Gestion de la relation d’actifs Suivi logiciel logiciel et matériel Surveillance Gestion de la licence Help Desk et Billetterie Base de connaissance Déploiement du logiciel automatisé réseau glpi réseau projet glpi programme service desk helpdesk gestion des stocks d’inventaires gestion d’actifs open sourceAlternatives SolarWinds Web Help Desk
Vous recherchez des alternatives à SolarWinds Web Help Desk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer SolarWinds Web Help Desk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion des services informatiques (ITSM) pour trouver une alternative.Alternatives principales :
Nexthink Act
Footprints
SysAid
Oxygen Help Desk
VMware Service Manager
LANDesk Service Desk
Alloy Navigator
Summit07
Samanage
Symantec Client Management Suite
Il n’y a aucun avis.