Salesforce

Avis Salesforce : Prix & Présentation
Populaire

25,00

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisSupprimé des favoris 0
Comparer

Salesforce: avis clients sur ce logiciel crm (grc – customer relationship management). Salesforce (25,00 euros) est un logiciel SaaS disponible en version d’essai. Solutions logicielles de gestion de la relation client et cloud computing d’entreprise de salesforce.com, leader du CRM et de la plateforme en tant que service.

9.4 Score Expert
Ajoutez votre avis

Salesforce : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Salesforce est un logiciel CRM (GRC – Customer Relationship Management) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels CRM en ligne et logiciels CRM.

– Le progiciel Salesforce est souvent utilisé dans les secteurs Agriculture / Aéronautique , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Marketing / Direction – Management.

– Le tarif de Salesforce est de 25 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Salesforce ainsi que les avis de ses utilisateurs.

retour au menu ↑

Description de Salesforce

CRM Web pour les opérations de vente, de service, de marketing et de centre d’appels permettant aux utilisateurs de gérer les relations et la satisfaction des clients.

Salesforce est une application de gestion de la relation client en ligne qui permet aux utilisateurs de prévoir les revenus et de suivre les pistes. Il s’agit d’une application de vente, de service et de marketing de premier plan. Les applications Ventes (CRM), Service, Plateforme et Marketing sont conçues pour aider les entreprises à se connecter avec leurs clients, partenaires et …

Découvrez Salesforce et ses solutions CRM adaptées à vos besoins pour développer vos ventes, fidéliser vos clients et accroitre votre activité. Essai gratuit de 30 jours.

C’est une solution de gestion de la relation client qui rassemble les clients et les entreprises. C’est une plate-forme CRM intégrée qui donne à tous vos départements – y compris le marketing, les ventes, le commerce et le service – une vue unique et partagée de chaque client.

Il se concentre principalement sur les secteurs de la vente, du marketing et des services, mais Microsoft l’a commercialisé en tant que plate-forme CRM et a encouragé ses partenaires à utiliser son cadre propriétaire pour le personnaliser.

CRM Web pour les opérations de vente, de service, de marketing et de centre d’appels permettant aux utilisateurs de gérer les relations et la satisfaction des clients.

Salesforce est une application de gestion de la relation client en ligne qui permet aux utilisateurs de prévoir les revenus et de suivre les pistes. Il s’agit d’une application de vente, de service et de marketing de premier plan. Les applications Ventes (CRM), Service, Plateforme et Marketing sont conçues pour aider les entreprises à se connecter avec leurs clients, partenaires et …

Salesforce a lancé son service pour réinventer le CRM dans le cloud il y a quinze ans. Il est maintenant devenu l’un des principaux écosystèmes cloud d’entreprise au monde, qui aide les entreprises à travailler de n’importe où, avec toutes les installations (bâtiment, visualisation, collaboration, engagement et productivité) à portée de main. Par conséquent, les entreprises sont désormais en mesure de conclure des transactions plus facilement, notamment des comptes sociaux, des contacts mobiles, des discussions, des analyses et, plus important encore, une collaboration entre organisations mondiales.

Salesforce est l’une des principales applications de gestion de la relation client d’entreprise.



retour au menu ↑

Points forts de Salesforce

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Mobilité
L’automatisation des forces de vente
Gestion des opportunités
Prévisions des ventes
Gestion des contacts
La gestion des taches
Gestion des leads

Principales caractéristiques : CRM et prospection CRM CRM B2B Gestion de projets Gestion des stocks Module service client CRM Web CRM France CRM français gestion commerciale TPe PMe Start-up Micro-entreprise Axonaut CRM SAAS

retour au menu ↑

Fonctions de Salesforce

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Gestion des devis et des commandes
Personnalisation
La gestion des contrats
Gestion des devis – propositions commerciales
Tracking
Gestion du territoire
CRM
Visualisation des données
Pipeline
Gestion des taches
Gestion des ventes
Workflow
Gestion des prospects
Emailing – envoi de newsletters
Gestion des opportunités commerciales
Import Données
Gestion des leads
Gestion des contacts
Reporting – Rapports
Gestion des clients



retour au menu ↑

Configuration, APIs et Intégrations

Salesforce peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Dropbox
Intercom
Box
Mailjet
Zapier
Artesian
Corporama
GetResponse
DocuSign
G Suite
Slack
IFTTT
123ContactForm
Jira
Ambassador
MailChimp
Salesforce
Zendesk
Jira
Zendesk

Salesforce est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

retour au menu ↑

Tarif de Salesforce

Le tarif de Salesforce est de 25 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Salesforce

– Essai gratuit
– Standard : 25,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 48,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



retour au menu ↑

Avis Salesforce

Salesforce est un logiciel CRM (GRC – Customer Relationship Management) à découvrir car il est très populaire.

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Salesforce dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels CRM (GRC – Customer Relationship Management).

Références utilisateurs

Salesforce compte parmi ses références des sociétés comme Alban Muller International, Ald Automotive, Alfresco, Alias S.R.L., Alies Conseil, Alkemics, Allianz, Almavia – Filiale Du Groupe Nextedia, Almavia, Almond, Alsid, Altaide, Altair Engineering, Alter Domus, Amazon Web Services (Aws), Amazon.Com, Approach People Recruitment, Appsflyer, Aquantis, Aramine

retour au menu ↑

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Chinois, Français, Allemand, Espagnol, Arabe …

Regardez la vidéo démo de Salesforce



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Salesforce Avis logiciel CRM (GRC - Customer Relationship Management)

Tarifs Salesforce Avis logiciel CRM (GRC – Customer Relationship Management)



retour au menu ↑

Spécifications

Télécharger Salesforce

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.salesforce.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : France.

Support technique

L’éditeur Salesforce (créé en 1999 ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : 01-72-10-94-00.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel CRM (GRC – Customer Relationship Management) ?

Fonctionnalités principales : CRM et prospection CRM CRM B2B Gestion de projets Gestion des stocks Module service client CRM Web CRM France CRM français gestion commerciale TPe PMe Start-up Micro-entreprise Axonaut CRM SAAS

Principaux attributs : CRM Web CRM France CRM français CRM et prospection CRM CRM B2B Gestion de projets Gestion des stocks Module service client gestion commerciale TPe PMe Start-up Micro-entreprise Axonaut CRM SAAS cloud sécurisé société de gestion facture devis pilotage gestion de projet RH stock billetterie CRM gestion de la relation client crm gestion de la relation client crm à la demande



retour au menu ↑

Alternatives Salesforce

Vous recherchez des alternatives à Salesforce ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Salesforce et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels CRM (GRC – Customer Relationship Management) pour trouver une alternative.

comparateur logiciels CRM (GRC - Customer Relationship Management) tarif avis clients

comparateur logiciels CRM (GRC – Customer Relationship Management) tarif avis clients



Alternatives principales :

Act Essentials
Microsoft Dynamics 365 for Sales
Sellsy Business +
Capsule CRM
Zoho
Sage 50cloud Ciel Compta
Act Premium
Sage CRM Online
Sellsy Business
Zoho CRM

 
9.4Score Expert
Avis sur le logiciel Salesforce
Salesforce est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.4




Avis des clients

4.4 sur 5
0
0
0
0
0
Publier un avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Ajoutez votre avis client sur Salesforce : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Salesforce
Salesforce

25,00

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0