Salesforce Customer Portal

Avis Salesforce Customer Portal : Tarifs & Présentation

75,00

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Salesforce Customer Portal: avis & présentation de ce logiciel de gestion de portail internet. Salesforce Customer Portal (75,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

8.6 Score Expert
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Salesforce Customer Portal : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Salesforce Customer Portal est un logiciel de gestion de portail Internet pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories Outils Création Web et logiciels Création de Sites Internet.

– Le progiciel Salesforce Customer Portal est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Web – Multimédia / Informatique – DSI.

– Le tarif de Salesforce Customer Portal est de 75 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Salesforce Customer Portal ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Salesforce Customer Portal

Descriptif en cours de mise à jour.



Points forts de Salesforce Customer Portal

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Notification
Base de connaissances interne
Marquage
Accès mobile
Controle d’accès
Suivi de fichier
Mises à jour d’état et flux d’activité

Fonctions de Salesforce Customer Portal

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne



Configuration, APIs et Intégrations

Salesforce Customer Portal peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Zapier
Corporama
IFTTT
Zendesk
Intercom

Salesforce Customer Portal est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Salesforce Customer Portal

Le tarif de Salesforce Customer Portal est de 75 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Salesforce Customer Portal

– Essai gratuit
– Standard : 75,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 150,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : 300,00 euros par utilisateur et par mois
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis Salesforce Customer Portal

Salesforce Customer Portal est un logiciel de gestion de portail Internet à tester

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Salesforce Customer Portal dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion de portail Internet.

Références utilisateurs

Salesforce Customer Portal est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Regardez la vidéo démo de Salesforce Customer Portal



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Salesforce Customer Portal Avis logiciel de gestion de portail Internet

Tarifs Salesforce Customer Portal Avis logiciel de gestion de portail Internet



Spécifications

Télécharger Salesforce Customer Portal

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.salesforce.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Salesforce propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de gestion de portail Internet ?

Fonctionnalités principales : community portal web cms jcr site management portlet forum email content management cms focus project management cas openid single sign on weblogic jsf



Alternatives Salesforce Customer Portal

Vous recherchez des alternatives à Salesforce Customer Portal ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Salesforce Customer Portal et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion de portail Internet pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de gestion de portail Internet tarif avis clients

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Alternatives principales :

WebSphere Portal
Sherpany Boardroom
Oracle WebCenter Content
BoxesOS
Readyportal
Oracle WebCenter Portal
Azeus Convene
Azeus Convene
Sherpany Boardroom
Liferay

 
8.6Score Expert
Avis sur le logiciel Salesforce Customer Portal
Salesforce Customer Portal est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
8.6
Simplicité Utilisation
8.6
Ergonomie
8.6
Intégration logiciels
9.3
Support Technique
8.6

Avis clients & utilisateurs

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