Richmond ServiceDesk

Avis Richmond ServiceDesk : Tarifs & Présentation

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Richmond ServiceDesk: avis & présentation de ce logiciel crm (grc – customer relationship management). Richmond ServiceDesk est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

8.4 Score Expert
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Richmond ServiceDesk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Richmond ServiceDesk est un logiciel CRM (GRC – Customer Relationship Management) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels CRM en ligne et logiciels CRM.

– Le progiciel Richmond ServiceDesk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Direction – Management.

– Le tarif de Richmond ServiceDesk est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Richmond ServiceDesk ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Richmond ServiceDesk

Richmond ServiceDesk est une plate-forme d’assistance qui permet de suivre les problèmes, les demandes de service et les détails de configuration à l’aide de la méthodologie d’organisation standard CMDB (configuration management database). Cette solution est reconnue pour sa capacité à lier les rapports d’incidents à plusieurs variables personnalisées (par exemple, utilisateur, périphérique, emplacement), alors que de nombreuses autres plates-formes de support technique n’en autorisent qu’une.

Points forts de Richmond ServiceDesk

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Mobilité
L’automatisation des forces de vente
Gestion des opportunités
Prévisions des ventes
Gestion des contacts
La gestion des taches
Gestion des leads

Fonctions de Richmond ServiceDesk

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Support technique en ligne
Assistance
Help Desk

Configuration, APIs et Intégrations

Richmond ServiceDesk : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

Richmond ServiceDesk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Richmond ServiceDesk

Le tarif de Richmond ServiceDesk est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Richmond ServiceDesk

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Richmond ServiceDesk

Richmond ServiceDesk est un logiciel CRM (GRC – Customer Relationship Management) à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Richmond ServiceDesk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels CRM (GRC – Customer Relationship Management).

Références utilisateurs

Richmond ServiceDesk est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Richmond ServiceDesk Avis logiciel CRM (GRC - Customer Relationship Management)

Tarifs Richmond ServiceDesk Avis logiciel CRM (GRC – Customer Relationship Management)

Spécifications

Télécharger Richmond ServiceDesk

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.richmondsys.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Richmond Systems propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel CRM (GRC – Customer Relationship Management) ?

Fonctionnalités principales : CRM et prospection CRM CRM B2B Gestion de projets Gestion des stocks Module service client CRM Web CRM France CRM français gestion commerciale TPe PMe Start-up Micro-entreprise Axonaut CRM SAAS

Alternatives Richmond ServiceDesk

Vous recherchez des alternatives à Richmond ServiceDesk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Richmond ServiceDesk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels CRM (GRC – Customer Relationship Management) pour trouver une alternative.

comparateur logiciels CRM (GRC - Customer Relationship Management) tarif avis clients

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Alternatives principales :

Hub Sales
Sales Cloud
Ekkotime
Kpulse
Tesuji Crm
Cirrus Shield
Ines Crm
Idylis
Quickbooks Facturation
Sellsy Crm Support Client

 

8.4Score Expert
Avis sur le logiciel Richmond ServiceDesk
Richmond ServiceDesk est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
8.2
Simplicité Utilisation
8.2
Ergonomie
8.2
Intégration logiciels
8
Support Technique
8.2

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
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