Nixxis Contact Suite
Avis Nixxis Contact Suite : Tarifs & PrésentationNixxis Contact Suite: avis & présentation de ce logiciel cloud pour call centers – centres d’appels. Nixxis Contact Suite (19,99 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
Nixxis Contact Suite : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Nixxis Contact Suite est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.
– Le progiciel Nixxis Contact Suite est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises PME / Grand compte et pour des métiers Vente – Commercial / Administratif.
– Le tarif de Nixxis Contact Suite est de 19,99 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Nixxis Contact Suite ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Nixxis Contact Suite
Nixxis Contact Suite est une offre logicielle de centre d’appels de Nixxis.
Points forts de Nixxis Contact Suite
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Notifications basées sur l’abonnement
Organiser et prioriser les tickets de service
Intégration de la téléphonie informatique
Distribution automatique des appels
Numéroteurs automatiques
Réponse vocale interactive
Annuaire expert
Fonctions de Nixxis Contact Suite
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Intranet
CRM
Support technique en ligne
Assistance
Workflow
Configuration, APIs et Intégrations
Nixxis Contact Suite peut se connecter à d’autres logiciels comme :
Réseaux Sociaux
Facebook
LinkedIn
CRM
Nixxis Contact Suite est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Nixxis Contact Suite
Le tarif de Nixxis Contact Suite est de 19,99 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Nixxis Contact Suite
– Essai gratuit
– Standard : 19,99 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Nixxis Contact Suite
Nixxis Contact Suite est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels à tester
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Nixxis Contact Suite dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels cloud pour call centers – centres d’appels.
Références utilisateurs
Nixxis Contact Suite est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Français, Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Nixxis Contact Suite
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web http://www.nixxis.com/nixxis-contact-suite
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Nixxis (créé en 2006 ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels ?
Fonctionnalités principales : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce
Alternatives Nixxis Contact Suite
Vous recherchez des alternatives à Nixxis Contact Suite ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Nixxis Contact Suite et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels cloud pour call centers – centres d’appels pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
Kiamo
Placetel by BroadSoft
PARTH
Nextiva Call Center
Freshcaller
Centcom
MicrobaseCTI
ContactNow
OmniTouch Contact Center
RingCentral Contact Center
Il n’y a aucun avis.