Next Caller
Avis Next Caller : Tarifs & PrésentationNext Caller: avis clients sur ce logiciel cloud pour call centers – centres d’appels. Next Caller est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.
Next Caller : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Next Caller est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.
– Le progiciel Next Caller est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Administratif.
– Le tarif de Next Caller est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Next Caller ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Next Caller
Plateforme en ligne pour les outils et services d’information
Identifiez les numéros de téléphone entrants et augmentez la conversion en ventes avec des données de l’appelant précises et en temps réel. Détectez avec précision les fraudes d’usurpation téléphonique avant de décrocher le téléphone et d’acheminer intelligemment vos appels entrants
Plateforme en ligne pour les outils et services d’information
Next Generation Call Center est une offre logicielle de centre d’appels de ZTE Corporation.
Points forts de Next Caller
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Notifications basées sur l’abonnement
Organiser et prioriser les tickets de service
Intégration de la téléphonie informatique
Distribution automatique des appels
Numéroteurs automatiques
Réponse vocale interactive
Annuaire expert
Principales caractéristiques : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce
Fonctions de Next Caller
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
Next Caller : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.
Next Caller est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Next Caller
Le tarif de Next Caller est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Next Caller
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Next Caller
Next Caller est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels à découvrir
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Next Caller dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels cloud pour call centers – centres d’appels.
Références utilisateurs
Next Caller est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Next Caller
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://nextcaller.com
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Next (créé par Petko Petkov ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels ?
Fonctionnalités principales : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce
Principaux attributs : chat sur interphone chat Zendesk dérive messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce usurpation de la parole usurpation d’identité callerid identification de l’appelant usurpation de l’appelant changement de l’identifiant de l’appelant changement de voix changeur de voix application de l’usurpation usurpation d’identité amusement appel liquidation royaume-uni france pays-bas
Alternatives Next Caller
Vous recherchez des alternatives à Next Caller ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Next Caller et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels cloud pour call centers – centres d’appels pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
Kiamo
Placetel by BroadSoft
PARTH
Nextiva Call Center
Freshcaller
Centcom
MicrobaseCTI
ContactNow
OmniTouch Contact Center
RingCentral Contact Center
Il n’y a aucun avis.