NetSupport Manager

Avis NetSupport Manager : Tarifs & Présentation
Editeur français

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

NetSupport Manager: avis clients sur ce logiciel de support clients à distance. NetSupport Manager est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.

9.4 Score Expert
Ajouter votre avis

NetSupport Manager : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

NetSupport Manager est un logiciel de support clients à distance pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel NetSupport Manager est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de NetSupport Manager est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de NetSupport Manager ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de NetSupport Manager

NetSupport Manager est le logiciel phare d’administration à distance de Netsupport, une entreprise mondiale de technologies de l’éducation basée au Royaume-Uni, qui permet aux professionnels de l’informatique de fournir une assistance à distance.



Points forts de NetSupport Manager

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Image de marque et personnalisation
Gestion des utilisateurs
Bavarder
Diagnostics à distance
Partage de fichiers
Boite à outils
Plateforme croisée

Principales caractéristiques : controle à distance réunion en ligne support technique controle à distance accès au bureau à distance support de bureau à distance partage d’écran vnc partage de bureau service d’assistance Réseau et administration partage de votre écran bureau à distance support de bureau à distance controle à distance accès au bureau à distance bureau à distance

Fonctions de NetSupport Manager

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne



Configuration, APIs et Intégrations

NetSupport Manager : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

NetSupport Manager est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de NetSupport Manager

Le tarif de NetSupport Manager est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de NetSupport Manager

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis NetSupport Manager

NetSupport Manager est un logiciel de support clients à distance à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur NetSupport Manager dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients à distance.

Références utilisateurs

NetSupport Manager est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Espagnol, Italien, Allemand, Français, Chinois …

Regardez la vidéo démo de NetSupport Manager



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs NetSupport Manager Avis logiciel de support clients à distance

Tarifs NetSupport Manager Avis logiciel de support clients à distance



Spécifications

Télécharger NetSupport Manager

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.netsupportschool.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Query Informatique propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients à distance ?

Fonctionnalités principales : controle à distance réunion en ligne support technique controle à distance accès au bureau à distance support de bureau à distance partage d’écran vnc partage de bureau service d’assistance Réseau et administration partage de votre écran bureau à distance support de bureau à distance controle à distance accès au bureau à distance bureau à distance

Principaux attributs : vnc partage de bureau service d’assistance controle à distance réunion en ligne support technique controle à distance accès au bureau à distance support de bureau à distance partage d’écran Réseau et administration partage de votre écran bureau à distance support de bureau à distance controle à distance accès au bureau à distance bureau à distance chat intégré partage de fichiers intégré controle multi-fenetres support pour plusieurs moniteurs accès bureau à distance support pour bureau distant redémarrage à distance partage d’écran travail simultané glisser-déposer travail simultané chat intégré partage de fichiers intégré prise en charge de plusieurs moniteurs Support à distance



Alternatives NetSupport Manager

Vous recherchez des alternatives à NetSupport Manager ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer NetSupport Manager et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients à distance pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients à distance tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients à distance tarif avis clients



Alternatives principales :

NetSupport Manager
FixMe.IT
Glance Networks
RemotelyAnywhere
LogMeIn Backup
VNC Connect
Splashtop Business Access
Bomgar Remote Support
Oracle Secure Global Desktop
LogMeIn Central

 
9.4Score Expert
Avis sur le logiciel NetSupport Manager
NetSupport Manager est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.2
Simplicité Utilisation
9.2
Ergonomie
9.2
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.2

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur NetSupport Manager : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0