iSupport
Avis iSupport : Tarifs & PrésentationiSupport: avis clients sur ce logiciel de gestion des service informatiques (itsm). iSupport est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.
iSupport : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– iSupport est un logiciel de gestion des service informatiques (ITSM) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories Maintenance – Surveillance Informatique et Services IT – Infrastructures Informatiques.
– Le progiciel iSupport est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Informatique – DSI.
– Le tarif de iSupport est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de iSupport ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de iSupport
iSupport fournit aux entreprises un logiciel de centre d’assistance informatique personnalisable.
Logiciel Help Desk conçu pour gérer des processus métier complexes. Assistance en direct basée aux Etats-Unis à des prix abordables. Email, Chat, Règles, Web, Mobile, ITIL, Rapports.
iSupport est le produit phare ITIL / ITSM de la société du même nom établie de longue date dans l’Etat de Washington.
iSupport fournit aux entreprises un logiciel de centre d’assistance informatique personnalisable.
iSuppport est une solution de centre d’assistance conçue pour les petites et moyennes entreprises. Elle offre des fonctionnalités de gestion des incidents, de gestion des problèmes, de gestion des modifications, de support technique pour les utilisateurs finaux et de reporting au sein d’une suite.
Points forts de iSupport
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Gestion des connaissances
Gestion des licences
Gestion de la configuration
Help desk / service desk
Gestion du catalogue de services
Gestion des actifs informatiques
La gestion du réseau
Principales caractéristiques : Gestion de la relation d’actifs Suivi logiciel logiciel et matériel Surveillance Gestion de la licence Help Desk et Billetterie Base de connaissance Déploiement du logiciel automatisé réseau glpi réseau projet glpi programme service desk helpdesk gestion des stocks d’inventaires gestion d’actifs open source
Fonctions de iSupport
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Support technique en ligne
Assistance
Help Desk
Configuration, APIs et Intégrations
iSupport : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.
iSupport est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de iSupport
Le tarif de iSupport est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de iSupport
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis iSupport
iSupport est un logiciel de gestion des service informatiques (ITSM) à essayer
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur iSupport dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion des services informatiques (ITSM).
Références utilisateurs
iSupport est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger iSupport
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.isupport.com
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Isupport propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de gestion des service informatiques (ITSM) ?
Fonctionnalités principales : Gestion de la relation d’actifs Suivi logiciel logiciel et matériel Surveillance Gestion de la licence Help Desk et Billetterie Base de connaissance Déploiement du logiciel automatisé réseau glpi réseau projet glpi programme service desk helpdesk gestion des stocks d’inventaires gestion d’actifs open source
Principaux attributs : réseau glpi réseau projet glpi Gestion de la relation d’actifs Suivi logiciel logiciel et matériel Surveillance Gestion de la licence Help Desk et Billetterie Base de connaissance Déploiement du logiciel automatisé programme service desk helpdesk gestion des stocks d’inventaires gestion d’actifs open source fusioniventory maria db linux glpi network itsm projet glpi itsm conforme à itil service desk helpdesk gestion des stocks d’inventaires gestion d’actifs open source fusioniventory maria db
Alternatives iSupport
Vous recherchez des alternatives à iSupport ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer iSupport et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion des services informatiques (ITSM) pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
Nexthink Act
Footprints
SysAid
Oxygen Help Desk
VMware Service Manager
LANDesk Service Desk
Alloy Navigator
Summit07
Samanage
Symantec Client Management Suite
Il n’y a aucun avis.