InvGate Service Desk
Avis InvGate Service Desk : Tarifs & PrésentationInvGate Service Desk: avis & présentation de ce logiciel de gestion des service informatiques (itsm). InvGate Service Desk est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
InvGate Service Desk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– InvGate Service Desk est un logiciel de gestion des service informatiques (ITSM) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories Maintenance – Surveillance Informatique et Services IT – Infrastructures Informatiques.
– Le progiciel InvGate Service Desk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Informatique – DSI.
– Le tarif de InvGate Service Desk est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de InvGate Service Desk ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de InvGate Service Desk
InvGate Service Desk est une plate-forme de gestion de services informatiques qui offre une réponse aux demandes d’assistance, un service et une assistance client, une gestion des connaissances en self-service, etc. Le système est compatible sur Mac, Windows et iPad (ou d’autres tablettes) et peut être acheté directement en tant qu’option sur site, ou SaaS, moyennant des frais annuels récurrents. Les entreprises de presque tous les secteurs et de toutes les tailles peuvent utiliser InvGate. il est à la fois évolutif et personnalisable en fonction des besoins uniques de l’entreprise.
Points forts de InvGate Service Desk
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Gestion des connaissances
Gestion des licences
Gestion de la configuration
Help desk / service desk
Gestion du catalogue de services
Gestion des actifs informatiques
La gestion du réseau
Fonctions de InvGate Service Desk
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Support technique en ligne
Assistance
Help Desk
Configuration, APIs et Intégrations
InvGate Service Desk : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.
InvGate Service Desk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de InvGate Service Desk
Le tarif de InvGate Service Desk est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de InvGate Service Desk
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis InvGate Service Desk
InvGate Service Desk est un logiciel de gestion des service informatiques (ITSM) à essayer
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur InvGate Service Desk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion des services informatiques (ITSM).
Références utilisateurs
InvGate Service Desk est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger InvGate Service Desk
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.invgate.com/en/service-desk/
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Invgate (créé par Allison Sapiega ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de gestion des service informatiques (ITSM) ?
Fonctionnalités principales : Gestion de la relation d’actifs Suivi logiciel logiciel et matériel Surveillance Gestion de la licence Help Desk et Billetterie Base de connaissance Déploiement du logiciel automatisé réseau glpi réseau projet glpi programme service desk helpdesk gestion des stocks d’inventaires gestion d’actifs open source
Alternatives InvGate Service Desk
Vous recherchez des alternatives à InvGate Service Desk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer InvGate Service Desk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion des services informatiques (ITSM) pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
Nexthink Act
Footprints
SysAid
Oxygen Help Desk
VMware Service Manager
LANDesk Service Desk
Alloy Navigator
Summit07
Samanage
Symantec Client Management Suite
Il n’y a aucun avis.