Editeur français

29,00

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

eStreamDesk: avis clients sur ce logiciel de messagerie instantanée – live chat. eStreamDesk (29,00 euros) est un logiciel SaaS disponible en version d’essai. Prise en charge des tickets et gestion des e-mails

9.4 Score Expert
Ajouter votre avis

eStreamDesk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

eStreamDesk est un logiciel de messagerie instantanée – live chat pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Collaboratifs et logiciels Collaboratifs – Productivité – Bureautique.

– Le progiciel eStreamDesk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Indépendant / Grand Compte et pour des métiers Communication – RP / Achats.

– Le tarif de eStreamDesk est de 29 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de eStreamDesk ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de eStreamDesk

eStreamDesk est un système d’aide et de gestion de tickets basé sur le cloud, facile à utiliser.

Si vous recherchez un service facile à utiliser mais extrêmement puissant pour vous aider à gérer les demandes de vos clients, eStreamDesk peut être exactement ce que vous recherchez. eStreamDesk est une assistance hébergée et un service de suivi des tickets qui vous permet de fournir un service client d’exception tout en vous faisant gagner du temps et en réduisant les coûts de support.

Assistance avec les billets et gestion des e-mails Si vous recherchez un service facile à utiliser mais extrêmement puissant pour vous aider à gérer les demandes des clients de bureau et mobiles, eStreamDesk peut être exactement ce que vous recherchez.

eStreamDesk est une plate-forme d’assistance flexible qui permet au personnel d’assistance de gérer facilement de nombreuses demandes provenant de plusieurs services. Le portail offre aux clients une fonctionnalité d’auto-assistance permettant de réduire les coûts et d’améliorer l’expérience client.

Assistance en ligne et base de connaissances simplifiées

Logiciel d’assistance

Depuis plus d’une décennie, eStream est une entreprise leader dans le développement de solutions communautaires avancées pour les technologies Microsoft. Nos pensées dans la conception et le développement des produits eStream sont d’aider les développeurs à gagner du temps et de l’argent avec un logiciel élégant et bien pensé qui améliore la productivité. Cela se reflète dans nos nombreux prix et dans l’adoption rapide du logiciel eStream par de nombreuses entreprises à travers le monde.

eStreamDesk est un système d’aide et de gestion de tickets basé sur le cloud, facile à utiliser.

Si vous recherchez un service facile à utiliser mais extrêmement puissant pour vous aider à gérer les demandes de vos clients, eStreamDesk peut être exactement ce que vous recherchez. eStreamDesk est une assistance hébergée et un service de suivi des tickets qui vous permet de fournir un service client d’exception tout en vous faisant gagner du temps et en réduisant les coûts de support.

eStreamDesk est une plate-forme d’assistance flexible qui permet au personnel d’assistance de gérer facilement de nombreuses demandes provenant de plusieurs services.

eStreamDesk est une plate-forme d’assistance flexible qui permet au personnel d’assistance de gérer facilement de nombreuses demandes provenant de plusieurs services. Le portail offre aux clients des fonctionnalités d’auto-assistance qui réduisent les coûts et améliorent l’expérience client.

Points forts de eStreamDesk

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

SMS
Transcriptions par e-mail
Co-navigation
billetterie
Enquêtes et commentaires
Partage de fichiers
Assistance mobile

Principales caractéristiques : sms d’entreprise Messagerie Chat communications astérisque transfert d’appel enregistrement des appels suivi des appels conférence numéro de téléphone dédié messagerie ivr outils de développement automatisation de sms sms api alertes sms sip envoi de sms

Fonctions de eStreamDesk

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Help Desk
Support technique en ligne
Assistance
Workflow

Configuration, APIs et Intégrations

eStreamDesk peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Réseaux Sociaux
Facebook
IFTTT
Zapier

eStreamDesk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de eStreamDesk

Le tarif de eStreamDesk est de 29 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de eStreamDesk

– Essai gratuit
– Standard : 29,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis eStreamDesk

eStreamDesk est un logiciel de messagerie instantanée – live chat à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur eStreamDesk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de messagerie instantanée – live chat.

Références utilisateurs

eStreamDesk est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Espagnol, Italien, Allemand, Français, Chinois …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs eStreamDesk Avis logiciel de messagerie instantanée - live chat

Tarifs eStreamDesk Avis logiciel de messagerie instantanée – live chat

Spécifications

Télécharger eStreamDesk

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web http://www.estreamdesk.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Estream (créé en 2009 ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de messagerie instantanée – live chat ?

Fonctionnalités principales : sms d’entreprise Messagerie Chat communications astérisque transfert d’appel enregistrement des appels suivi des appels conférence numéro de téléphone dédié messagerie ivr outils de développement automatisation de sms sms api alertes sms sip envoi de sms

Principaux attributs : conférence numéro de téléphone dédié messagerie sms d’entreprise Messagerie Chat communications astérisque transfert d’appel enregistrement des appels suivi des appels ivr outils de développement automatisation de sms sms api alertes sms sip envoi de sms recevoir des SMS en ligne pbx messagerie sdk api Opérateur Services Télécommunications Télécommunications Btob Api Appel Boite A Outils Sms Réseau & Admin Suivi des appels

Alternatives eStreamDesk

Vous recherchez des alternatives à eStreamDesk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer eStreamDesk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de messagerie instantanée – live chat pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de messagerie instantanée - live chat tarif avis clients

comparateur logiciels de messagerie instantanée – live chat tarif avis clients

Alternatives principales :

Olark
Teamwork Chat
VMukti Video Call Solution
Freshteam
Zoho Chat
Chatra
Ongair
HelpOnClick Live Chat
TocToc
Zoho Salesiq

 

9.4Score Expert
Avis sur le logiciel eStreamDesk
eStreamDesk est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.2
Simplicité Utilisation
9.2
Ergonomie
9.2
Intégration logiciels
9
Support Technique
9.2

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur eStreamDesk : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0