eAssistance Pro
Avis eAssistance Pro : Tarifs & PrésentationeAssistance Pro: avis & présentation de ce logiciel de messagerie instantanée – live chat. eAssistance Pro (7,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
- eAssistance Pro : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
- Description de eAssistance Pro
- Points forts de eAssistance Pro
- Fonctions de eAssistance Pro
- Configuration, APIs et Intégrations
- Tarif de eAssistance Pro
- Avis eAssistance Pro
- Démo / Interface
- Spécifications
- Alternatives eAssistance Pro
eAssistance Pro : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– eAssistance Pro est un logiciel de messagerie instantanée – live chat pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Collaboratifs et logiciels Collaboratifs – Productivité – Bureautique.
– Le progiciel eAssistance Pro est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Startup / Grand Compte et pour des métiers Communication – RP / Achats.
– Le tarif de eAssistance Pro est de 7 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de eAssistance Pro ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de eAssistance Pro
eAssistance Pro est un logiciel de chat en direct pour sites Web qui fournit une assistance illimitée au chat en direct aux clients en ligne. Il permet aux organisations de se connecter avec leurs visiteurs, de résoudre leurs requêtes et de leur offrir une assistance immédiate. L’outil comprend une surveillance des visiteurs pour suivre les visiteurs du site Web …
Points forts de eAssistance Pro
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
SMS
Transcriptions par e-mail
Co-navigation
billetterie
Enquêtes et commentaires
Partage de fichiers
Assistance mobile
Fonctions de eAssistance Pro
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
eAssistance Pro peut se connecter à d’autres logiciels comme :
E-Commerce
Shopify
WordPress
Site Internet
eAssistance Pro est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de eAssistance Pro
Le tarif de eAssistance Pro est de 7 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de eAssistance Pro
– Essai gratuit
– Standard : 7,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis eAssistance Pro
eAssistance Pro est un logiciel de messagerie instantanée – live chat à découvrir
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur eAssistance Pro dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de messagerie instantanée – live chat.
Références utilisateurs
eAssistance Pro est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger eAssistance Pro
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.eassistancepro.com
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Eassistance Pro propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de messagerie instantanée – live chat ?
Fonctionnalités principales : sms d’entreprise Messagerie Chat communications astérisque transfert d’appel enregistrement des appels suivi des appels conférence numéro de téléphone dédié messagerie ivr outils de développement automatisation de sms sms api alertes sms sip envoi de sms
Alternatives eAssistance Pro
Vous recherchez des alternatives à eAssistance Pro ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer eAssistance Pro et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de messagerie instantanée – live chat pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
Olark
Teamwork Chat
VMukti Video Call Solution
Freshteam
Zoho Chat
Chatra
Ongair
HelpOnClick Live Chat
TocToc
Zoho Salesiq
Il n’y a aucun avis.