E-Deal

Logiciel E-Deal : Avis, Tarifs & Alternatives

69,00 

Comparez ce progiciel

Des ventes au service client en passant par le marketing, travaillez plus efficacement sur l’ensemble de votre organisation grâce à un CRM sur-mesure adapté à vos besoins.

Présentation de E-deal

E-deal est la solution CRM, plus française qu’un croissant ou qu’une bonne baguette !

E-deal est la plateforme CRM hébergée et made in France qui aide les organisations à sécuriser vos données, maximiser leurs workflows tout en respectant le cadre réglementaire. Découvrez des solutions personnalisables, adaptées aux besoins et aux exigences de chaque structure. 

Hyper-personnalisable, c’est la solution préférée des assurances et des mutuelles ou encore du service public. Avec plus de 50.000 utilisateurs quotidiens en France, E-deal aide les organisations de tous les secteurs.

Organisation : Logiciels envoi de SMS, Logiciels gestion de fournisseurs

Collaboration : Logiciels calendrier, Logiciels collaboratifs, Logiciels gestion des connaissances, Logiciels gestion des tâches, Logiciels signature électronique

IA : Logiciels productivité IA, Logiciels ventes avec IA

Marketing : Logiciels emailing, Logiciels fidélisation client, Logiciels marketing, Logiciels marketing analytics, Logiciels sondage / questionnaire

Ventes : Logiciels capture de leads, Logiciels CRM, Logiciels devis, Logiciels funnel, Logiciels gestion client, Logiciels gestion commerciale, Logiciels gestion des contacts, Logiciels helpdesk, Logiciels pipeline de ventes, Logiciels productivité commerciale, Logiciels sales analytics, Logiciels service client (SAV), Logiciels ventes sédentaires, Logiciels ventes terrain

Types d’utilisateurs : il s’agit principalement de profils commerciaux, agents du service client et marketeers d’Administrations, ETI, Grande entreprises, PME des secteurs Assurance et Mutuelle, Service Public …

Compatibilité / OS : La solution est disponible en acquisition (achat de license) ou en mode SaaS (Software as a Service ou abonnement), accessible 24h/24 et 7j/7 depuis un navigateur (comme Chrome ou Firefox) installé sur un PC / Mac / smartphone / tablette.

Application mobile : ce logiciel dispose d’une application mobile pour Android et pour iOS.

Avantages de E-deal

Voici les 3 USPs qui rendent la solution CRM E-deal unique :

Conçu pour votre entreprise, E-deal est entièrement personnalisable, ce qui vous permet de concevoir des workflows, des fonctionnalités et des intégrations qui s’alignent parfaitement sur vos processus et objectifs spécifiques.

Développé entièrement en France, E-deal garantit la conformité avec des cadres légaux et réglementaires stricts, vous offrant une souveraineté et une sécurité des données inégalées, que la solution soit déployée sur site (on-premise) ou dans le cloud.

Nous transformons vos données en informations exploitables, ce qui vous donne le contrôle, la clarté et la confiance nécessaires pour prendre des décisions fondées sur des données.

efficy e deal fabulous garden

Fonctionnalités de E-deal

Voici la liste des principales fonctionnalités et caractéristiques de ce progiciel :
– Intelligence artificielle embarquée
– Centre de Qualité de données
– Centre RGPD
– Web-to-lead-to-opportunity
– Reporting
– Marketing multicanal
– Aide à la saisie
– Automatisation
– Intégrations
– Gestion du multifunction
– Service client
– Base de connaissance
– Application mobile disponible en mode déconnecté
– E-signature

Prix de E-deal

Le prix de E-deal est de 69 euros par utilisateur et par mois dans sa version standard, que ce soit pour les équipes commerciales ou les équipes Service client.

E-deal est un logiciel SaaS disponible sous forme d’abonnement : plusieurs tarifs / plans sont disponibles en fonction de différents critères (comme le nombre de fonctionnalités, du nombre d’utilisateurs, la durée d’engagement …) :

  • E-deal Sales : 69 euros par utilisateur et par mois
  • E-deal Service : 69 euros par utilisateur et par mois
  • E-deal Standard (Sales + Service) : 89 euros par utilisateur et par mois
  • E-deal Premium : 119 euros par utilisateur et par mois

Grille tarifaire de E-deal

Tous les prix sont à retrouver ici : https://www.efficy.com/fr/e-deal/tarifs/

efficy e deal prix

Interface logiciel & Démo

L’interface de ce logiciel est disponible en français, anglais et espagnol.

L’interface est responsive pour s’afficher aussi bien sur un ordinateur que sur un appareil mobile.

efficy e deal dashboard sales

 

efficy e deal dashboard service

 

efficy e deal kpi

Intégrations, Assistance technique & Infos sur l’éditeur

Hébergement des données dans le cloud

Utilisée actuellement par plus de 300 organisations françaises, la solution est plébiscitée pour de nombreuses raisons :

– Nous agissons comme un guichet unique. 

Éditeur et intégrateur, nous offrons à nos clients une proximité et un support en français, avec nos équipes basées exclusivement en France.

– La solution est intelligente, automatisée et ouverte. 

Intelligente car nous proposons déjà des fonctionnalités boostées à l’IA et nous irons encore plus loin. Automatisée grâce à nos procédures, nos procédures et le moteur de règles. Ouverte car la solution présente de larges possibilités d’intégration avec le SI client.​

– La couverture fonctionnelle proposée est complète.

Elle satisfait les équipes Commerce, Marketing, Service Client, comme le Management.

– Un CRM cloud souverain. 

Notre hébergement se situe en France chez un hébergeur français. Nous sommes certifiés Hébergement de Données de Santé et sommes conformes ISO 9001.

– Le choix de la liberté

Les options sont nombreuses abonnement vs. acquisition, intégration via un intégrateur, via l’éditeur ou par soi-même. Et aucun choix n’est irrémédiable.

– Le CRM réellement sur-mesure

Enfin, le CRM que nous proposons est adaptable à l’envi, au niveau des utilisateurs, des administrateurs mais aussi des intégrateurs.

La solution E-deal, avec son architecture très ouverte, facilite grandement son intégration dans le système d’information. Grâce aux webservices, à la bibliothèque d’APIs et à l’ETL, le CRM peut devenir l’élément central de votre système d’information client.

Agenda et Messagerie

Google Workspace
Outlook
Teams

Couplage Téléphonie – Informatique

ISI-COM

Intelligence artificielle

Gemini

Fournisseurs de données

Amabis
Corporama
Credit Safe
Google Maps
LinkedIn
Pappers
data.gouv.fr

Plateformes marketing

Apsis
Actito
Link mobility
Mailchimp
Mailjet
Marketo

Signature électronique

Nitro
Docusign
Universign
Yousign

Infos sur l’éditeur

Il s’agit d’un progiciel développé par le groupe efficy, basé en Belgique :

Infos sur l’éditeur de E-deal
Siège social Bruxelles, Belgique
Date de création 2005
Effectifs ~500 employés
Nom du dirigeant / manager Alfonso Tasso
Chiffre d’affaires 63 M€ en 2023

Mots clés utilisés par l’éditeur :

Gestion des sociétés, gestion du multi-adresse, vue carte avec géolocalisation, gestion des contacts, gestion du multifonction pour les contacts, agenda, plugin Gmail, plugin Outlook, modèles de documents, gestion des tâches, moteur de recherche, aide à la saisie utilisateurs, envoi de SMS, personnalisation des listes de recherche, des dashboards, KPIs, stockage de données illimité, moteur de règles, automatisation des procédures et des workflows, qualité de données (dédoublonnage), lead-to-opportunity, plan d’action, création d’offre, base de connaissances, modèles d’offres commerciales, base produits, IA embarquée, gestion des demandes, création d’une demande depuis un email ou depuis un formulaire en ligne, gestion d’équipe, extranet, portail selfcare, gestion des SLAs, analyse de sentiment, segmentation, emailings, SMSing, pression digitale, campagne d’appels, gestion des événements, gestion des origines des leads et calcul du ROI, application mobile, usage déconnecté, conformité RGPD, hébergement en France, etc.

SAV / Support technique

L’éditeur propose bien un service après-vente pour vous venir en aide en cas de problème technique.

Le support est accessible

  • depuis l’extranet client
  • par email
  • par téléphone

https://www.efficy.com/fr/equipe-service-clientele/

Cet éditeur propose également des formations inter- ou intra-entreprise, des webinars accessibles en replay sur sa chaine YouTube

YouTube video

Alternatives à E-deal

Généralement, les éditeurs face à qui nous nous trouvons en compétition sur la solution E-deal sont généralement les Américains : Microsoft, avec son offre, Dynamics, Salesforce ou encore Hubspot.

Références clients

E-deal est une plateforme utilisée exclusivement par des professionnels. L’éditeur revendique de nombreux utilisateurs en France et dans le monde, et notamment des entreprises comme Alptis, La Redoute, le Louvre, la RATP, Roederer, Samsic, Swisslife, Volkswagen, etc.

Méthodologie

Vous pouvez consulter les ressources suivantes afin de trouver plus d’informations :
– Site internet https://www.efficy.com/fr/e-deal/
– Page prix https://www.efficy.com/fr/e-deal/tarifs/
– Page Références https://www.efficy.com/fr/e-deal/references
– Page LinkedIn efficy https://www.linkedin.com/company/efficy
– Playlist E-deal https://www.youtube.com/watch?v=172rAIIC5PA&list=PLn8_IbAAQthLOxkkjrnZqHrosTAhyGpPO

Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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