Recommandé

49,00

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Document360: avis & présentation de ce logiciel de gestion des connaissances (knowledge management). Document360 (49,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.6 Score Expert
Ajouter votre avis

Document360 : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Document360 est un logiciel de gestion des connaissances (Knowledge Management) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Gestion de Documents et logiciels Collaboratifs – Productivité – Bureautique.

– Le progiciel Document360 est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Informatique – DSI.

– Le tarif de Document360 est de 49 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Document360 ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Document360

Document360 est votre plate-forme de base de connaissances logicielle unique en tant que service (SaaS) pour le produit logiciel et la documentation de projet. Avec Document360, vous pouvez créer facilement une documentation riche et une base de connaissances pour vos offres (internes et externes). Document360 offre une expérience de création de classe mondiale et peut être personnalisé pour répondre aux besoins des petites et des grandes entreprises. Avec des fonctionnalités faciles à configurer, vous pouvez gérer plusieurs documents de projet, configurer plusieurs utilisateurs et afficher les analyses qui vous aideront à actualiser et à actualiser le contenu de votre base de connaissances. Certaines des meilleures caractéristiques de la classe sont, 1. Prise en charge de Markdown Un éditeur de démarquage rapide pour se concentrer sur votre contenu avec une prise en charge des légendes, des tableaux, des images, des vidéos, du code et du formatage général. 2 Examen par les pairs et publication Respectez des normes de documentation élevées en créant différents rôles pour les membres de votre équipe. 3 Gestionnaire de catégories Créez des catégories et des sous-catégories pour organiser vos articles avec une assistance pour la réorganisation par glisser-déposer. 4 Gestion des versions et annulation Prise en charge de la gestion des versions avec Visualiseur de différences Pas plus de contenu perdu. Revenir aux versions précédentes si nécessaire. 5 Commentaires internes Collaborez avec vos collègues en formulant des suggestions et des commentaires sur les articles afin de les améliorer. 6 Sauvegarde et restauration Ne vous inquiétez pas de la suppression accidentelle de contenu par vos rédacteurs. La sauvegarde quotidienne du système vous permet de restaurer facilement le contenu. 7. Cartographie de domaine personnalisée Hébergez votre site Web de documentation dans le même domaine que votre nom de société. 8 AI Powered Search Recherche intelligente rapide qui propose automatiquement des réponses à mesure que vous tapez. 9 Votre marque Votre marque est votre identité. Personnalisez les couleurs et le logo en fonction de votre marque. dix. Accédez à la base de connaissances Responsive Responsive sur tous les appareils – ordinateurs de bureau, tablettes et mobiles. 11 Recueillir les commentaires des utilisateurs Donnez à vos visiteurs un moyen facile de laisser des commentaires instantanés sur votre base de connaissances. 12 Comprenez votre audience avec Analytics Document360 s’intègre avec les principaux logiciels tiers tels que Google Analytics, Intercom, The segment, Disqus et Olark. 13 Documentation comme code Travaillez de manière itérative sur votre documentation. Tout comme votre code source.



Points forts de Document360

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Controle d’accès (choix des autorisations)
flux RSS
Recherche avancée et options de navigation
Options de publication
Options de rétroaction
Arbres de décision
Portails en libre-service

Fonctions de Document360

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne



Configuration, APIs et Intégrations

Document360 peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Google Analytics

Document360 est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Document360

Le tarif de Document360 est de 49 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Document360

– Essai gratuit
– Standard : 49,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 99,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : 249,00 euros par utilisateur et par mois
– Entreprise : 499,00 euros par utilisateur et par mois

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis Document360

Document360 est un logiciel de gestion des connaissances (Knowledge Management) à découvrir car il est très populaire.

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Document360 dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion des connaissances (Knowledge Management).

Références utilisateurs

Document360 est un logiciel SaaS utilisé par des dizaines de milliers d’utilisateurs et d’entreprises en France et dans le monde. Ses références sont des entreprises françaises

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Regardez la vidéo démo de Document360



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Document360 Avis logiciel de gestion des connaissances (Knowledge Management)

Tarifs Document360 Avis logiciel de gestion des connaissances (Knowledge Management)



Spécifications

Télécharger Document360

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://document360.io

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Document360 (créé par Saravana Kumar ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : -0 99 72.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de gestion des connaissances (Knowledge Management) ?

Fonctionnalités principales : partage de fichiers Connaissances en gestion collaboration en cloud partage de fichiers partage de fichiers en ligne collaboration collaboration en ligne informatique en cloud salles salles de données partage de documents partage de documents partage de documents en ligne simple facile sécurisé fichier partage



Alternatives Document360

Vous recherchez des alternatives à Document360 ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Document360 et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion des connaissances (Knowledge Management) pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de gestion des connaissances (Knowledge Management) tarif avis clients

comparateur logiciels de gestion des connaissances (Knowledge Management) tarif avis clients



Alternatives principales :

Nexthink Act
Footprints
SysAid
Oxygen Help Desk
VMware Service Manager
LANDesk Service Desk
Alloy Navigator
Summit07
Samanage
Symantec Client Management Suite

 
9.6Score Expert
Avis sur le logiciel Document360
Document360 est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Document360 : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0