ContactWorld for Salesforce
Avis ContactWorld for Salesforce : Tarifs & PrésentationContactWorld for Salesforce: avis clients sur ce logiciel cloud pour call centers – centres d’appels. ContactWorld for Salesforce est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.
8.6
Score Expert
ContactWorld for Salesforce : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– ContactWorld for Salesforce est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.– Le progiciel ContactWorld for Salesforce est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Administratif.
– Le tarif de ContactWorld for Salesforce est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de ContactWorld for Salesforce ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de ContactWorld for Salesforce
ContactWorld for Salesforce est une offre logicielle de centre d’appels de NewVoiceMedia.Points forts de ContactWorld for Salesforce
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :Notifications basées sur l’abonnement
Organiser et prioriser les tickets de service
Intégration de la téléphonie informatique
Distribution automatique des appels
Numéroteurs automatiques
Réponse vocale interactive
Annuaire expert
Principales caractéristiques : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce
Fonctions de ContactWorld for Salesforce
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
ContactWorld for Salesforce peut se connecter à d’autres logiciels comme :Salesforce
CRM
ContactWorld for Salesforce est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de ContactWorld for Salesforce
Le tarif de ContactWorld for Salesforce est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)Voici les différents prix de ContactWorld for Salesforce
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis ContactWorld for Salesforce
ContactWorld for Salesforce est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels à découvrirN’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur ContactWorld for Salesforce dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels cloud pour call centers – centres d’appels.
Références utilisateurs
ContactWorld for Salesforce est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le mondeDémo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …Regardez la vidéo démo de ContactWorld for Salesforce
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger ContactWorld for Salesforce
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.vonage.comStockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.Support technique
L’éditeur Contactworld propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.Qu’est ce qu’un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels ?
Fonctionnalités principales : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farcePrincipaux attributs : chat sur interphone chat Zendesk dérive messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce usurpation de la parole usurpation d’identité callerid identification de l’appelant usurpation de l’appelant changement de l’identifiant de l’appelant changement de voix changeur de voix application de l’usurpation usurpation d’identité amusement appel liquidation royaume-uni france pays-bas
Alternatives ContactWorld for Salesforce
Vous recherchez des alternatives à ContactWorld for Salesforce ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer ContactWorld for Salesforce et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels cloud pour call centers – centres d’appels pour trouver une alternative.Alternatives principales :
Kiamo
Placetel by BroadSoft
PARTH
Nextiva Call Center
Freshcaller
Centcom
MicrobaseCTI
ContactNow
OmniTouch Contact Center
RingCentral Contact Center
Il n’y a aucun avis.