Contact At Once
Avis Contact At Once : Tarifs & PrésentationContact At Once: avis & présentation de ce logiciel de messagerie instantanée – live chat. Contact At Once est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
- Contact At Once : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
- Description de Contact At Once
- Points forts de Contact At Once
- Fonctions de Contact At Once
- Configuration, APIs et Intégrations
- Tarif de Contact At Once
- Avis Contact At Once
- Démo / Interface
- Spécifications
- Alternatives Contact At Once
Contact At Once : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Contact At Once est un logiciel de messagerie instantanée – live chat pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Collaboratifs et logiciels Collaboratifs – Productivité – Bureautique.
– Le progiciel Contact At Once est souvent utilisé dans les secteurs Automobile , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Communication – RP / Achats.
– Le tarif de Contact At Once est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Contact At Once ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Contact At Once
Descriptif en cours de mise à jour.
Points forts de Contact At Once
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
SMS
Transcriptions par e-mail
Co-navigation
billetterie
Enquêtes et commentaires
Partage de fichiers
Assistance mobile
Fonctions de Contact At Once
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
Contact At Once : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.
Contact At Once est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Contact At Once
Le tarif de Contact At Once est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Contact At Once
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Contact At Once
Contact At Once est un logiciel de messagerie instantanée – live chat à connaitre
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Contact At Once dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de messagerie instantanée – live chat.
Références utilisateurs
Contact At Once est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Contact At Once
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Contact propose aide en ligne et tutoriel sur son site web ou par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de messagerie instantanée – live chat ?
Fonctionnalités principales : sms d’entreprise Messagerie Chat communications astérisque transfert d’appel enregistrement des appels suivi des appels conférence numéro de téléphone dédié messagerie ivr outils de développement automatisation de sms sms api alertes sms sip envoi de sms
Alternatives Contact At Once
Vous recherchez des alternatives à Contact At Once ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Contact At Once et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de messagerie instantanée – live chat pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
Olark
Teamwork Chat
VMukti Video Call Solution
Freshteam
Zoho Chat
Chatra
Ongair
HelpOnClick Live Chat
TocToc
Zoho Salesiq
Il n’y a aucun avis.