Connect In Office

Avis Connect In Office : Tarifs & Présentation
Populaire

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Connect In Office: avis & présentation de ce logiciel gestion des employés. Connect In Office est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.4 Score Expert
Ajouter votre avis

Connect In Office : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Connect In Office est un logiciel Gestion des Employés pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Ressources Humaines.

– Le progiciel Connect In Office est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Ressources Humaines.

– Le tarif de Connect In Office est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Connect In Office ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Connect In Office

Descriptif en cours de mise à jour.

Points forts de Connect In Office

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Outils de suivi du gestionnaire
SIRH
Gestion du recrutement
Gestion des plannings
Gestion de la paie
Gestion des temps
Enquêtes en ligne

Fonctions de Connect In Office

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

Connect In Office : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

Connect In Office est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Connect In Office

Le tarif de Connect In Office est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Connect In Office

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Connect In Office

Connect In Office est un logiciel Gestion des Employés à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Connect In Office dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels Gestion des Employés.

Références utilisateurs

Connect In Office est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Connect In Office Avis logiciel Gestion des Employés

Tarifs Connect In Office Avis logiciel Gestion des Employés

Spécifications

Télécharger Connect In Office

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Connect In Office propose aide en ligne et tutoriel sur son site web ou par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel Gestion des Employés ?

Fonctionnalités principales : Etablissement d’objectifs d’entreprise Recherche de candidats Site Web de l’entreprise Suivi des candidats Paramétrage des objectifs subordonnés Plans de performance Gestion des demandes d’emploi Publier sur les médias sociaux Communication BDU BDeS Gestion de documents Rapports et tableaux de bord Gestion de documents RHTech Logiciels SAAS SSII BDU BDeS

Alternatives Connect In Office

Vous recherchez des alternatives à Connect In Office ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Connect In Office et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels Gestion des Employés pour trouver une alternative.

comparateur logiciels Gestion des Employés tarif avis clients

comparateur logiciels Gestion des Employés tarif avis clients

Alternatives principales :

Pilott
Etotalplan
SwipeClock
Bonsoft Hrp
Cosmos.net
Incontact Workforce
Protrack
Officeview
Riteq Workforce
Notys NDF

 

9.4Score Expert
Avis sur le logiciel Connect In Office
Connect In Office est une application pour les entreprises à essayer.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.4

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Connect In Office : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0