Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Connect First: avis & présentation de ce logiciel cloud pour call centers – centres d’appels. Connect First est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

8.4 Score Expert
Ajouter votre avis

Connect First : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Connect First est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.

– Le progiciel Connect First est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Administratif.

– Le tarif de Connect First est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Connect First ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Connect First

Connect First est un fournisseur primé de logiciels et de télécommunications SaaS Cloud Contact Center offrant aux centres d’appels une solution stable à une fraction du coût du système sur site. Depuis 2004, la société a fourni plus de 99,999% de disponibilité et un support client personnalisé qui contribue à assurer le succès de ses clients.

Points forts de Connect First

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Notifications basées sur l’abonnement
Organiser et prioriser les tickets de service
Intégration de la téléphonie informatique
Distribution automatique des appels
Numéroteurs automatiques
Réponse vocale interactive
Annuaire expert

Fonctions de Connect First

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

Connect First : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

Connect First est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Connect First

Le tarif de Connect First est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Connect First

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Connect First

Connect First est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels à découvrir

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Connect First dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels cloud pour call centers – centres d’appels.

Références utilisateurs

Connect First est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Connect First Avis logiciel cloud pour call centers - centres d'appels

Tarifs Connect First Avis logiciel cloud pour call centers – centres d’appels

Spécifications

Télécharger Connect First

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Connect propose aide en ligne et tutoriel sur son site web ou par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels ?

Fonctionnalités principales : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce

Alternatives Connect First

Vous recherchez des alternatives à Connect First ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Connect First et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels cloud pour call centers – centres d’appels pour trouver une alternative.

comparateur logiciels cloud pour call centers - centres d'appels tarif avis clients

comparateur logiciels cloud pour call centers – centres d’appels tarif avis clients

Alternatives principales :

Zendesk Talk
Kiamo
Pulsar
Salesforce Care
Jet Call Tracker
Diabolocom
Dialer360
Sharpen
Microbasecti
Aircall

 

8.4Score Expert
Avis sur le logiciel Connect First
Connect First est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
8.2
Simplicité Utilisation
8.2
Ergonomie
8.2
Intégration logiciels
8.3
Support Technique
8.2

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Connect First : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0