Cloud Contact Center

Avis Cloud Contact Center : Tarifs & Présentation

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Cloud Contact Center: avis clients sur ce logiciel cloud pour call centers – centres d’appels. Cloud Contact Center est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.

8.6 Score Expert
Ajouter votre avis

Cloud Contact Center : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Cloud Contact Center est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.

– Le progiciel Cloud Contact Center est souvent utilisé dans les secteurs Santé , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Administratif.

– Le tarif de Cloud Contact Center est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Cloud Contact Center ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Cloud Contact Center

Cloud Contact Center, de Telax Voice Solutions, est une solution de gestion de centre d’appels conçue pour les entreprises PME de divers secteurs. Les agences gouvernementales, le commerce de détail, l’énergie, les soins de santé, les assurances, les services professionnels, l’ingénierie, le conseil et d’autres agences peuvent adapter la plateforme à leurs besoins.

Points forts de Cloud Contact Center

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Notifications basées sur l’abonnement
Organiser et prioriser les tickets de service
Intégration de la téléphonie informatique
Distribution automatique des appels
Numéroteurs automatiques
Réponse vocale interactive
Annuaire expert

Principales caractéristiques : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce

Fonctions de Cloud Contact Center

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

Cloud Contact Center : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

Cloud Contact Center est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Cloud Contact Center

Le tarif de Cloud Contact Center est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Cloud Contact Center

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Cloud Contact Center

Cloud Contact Center est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels à tester

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Cloud Contact Center dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels cloud pour call centers – centres d’appels.

Références utilisateurs

Cloud Contact Center est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Cloud Contact Center Avis logiciel cloud pour call centers - centres d'appels

Tarifs Cloud Contact Center Avis logiciel cloud pour call centers – centres d’appels

Spécifications

Télécharger Cloud Contact Center

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Cloud Contact Center propose aide en ligne et tutoriel sur son site web ou par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels ?

Fonctionnalités principales : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce

Principaux attributs : chat sur interphone chat Zendesk dérive messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce usurpation de la parole usurpation d’identité callerid identification de l’appelant usurpation de l’appelant changement de l’identifiant de l’appelant changement de voix changeur de voix application de l’usurpation usurpation d’identité amusement appel liquidation royaume-uni france pays-bas

Alternatives Cloud Contact Center

Vous recherchez des alternatives à Cloud Contact Center ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Cloud Contact Center et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels cloud pour call centers – centres d’appels pour trouver une alternative.

comparateur logiciels cloud pour call centers - centres d'appels tarif avis clients

comparateur logiciels cloud pour call centers – centres d’appels tarif avis clients

Alternatives principales :

Kiamo
Placetel by BroadSoft
PARTH
Nextiva Call Center
Freshcaller
Centcom
MicrobaseCTI
ContactNow
OmniTouch Contact Center
RingCentral Contact Center

 

8.6Score Expert
Avis sur le logiciel Cloud Contact Center
Cloud Contact Center est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
8.6
Simplicité Utilisation
8.6
Ergonomie
8.6
Intégration logiciels
8.2
Support Technique
8.6

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Cloud Contact Center : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cloud Contact Center
Cloud Contact Center
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0