Cisco Call Center

Avis Cisco Call Center : Tarifs & Présentation
Populaire

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Cisco Call Center: avis & présentation de ce logiciel cloud pour call centers – centres d’appels. Cisco Call Center est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

8.8 Score Expert
Ajouter votre avis

Cisco Call Center : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Cisco Call Center est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.

– Le progiciel Cisco Call Center est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Administratif.

– Le tarif de Cisco Call Center est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Cisco Call Center ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Cisco Call Center

Descriptif en cours de mise à jour.



Points forts de Cisco Call Center

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Notifications basées sur l’abonnement
Organiser et prioriser les tickets de service
Intégration de la téléphonie informatique
Distribution automatique des appels
Numéroteurs automatiques
Réponse vocale interactive
Annuaire expert

Fonctions de Cisco Call Center

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne



Configuration, APIs et Intégrations

Cisco Call Center : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

Cisco Call Center est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Cisco Call Center

Le tarif de Cisco Call Center est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Cisco Call Center

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis Cisco Call Center

Cisco Call Center est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Cisco Call Center dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels cloud pour call centers – centres d’appels.

Références utilisateurs

Cisco Call Center est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Regardez la vidéo démo de Cisco Call Center



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Cisco Call Center Avis logiciel cloud pour call centers - centres d'appels

Tarifs Cisco Call Center Avis logiciel cloud pour call centers – centres d’appels



Spécifications

Télécharger Cisco Call Center

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.cisco.com/c/en/us/products/customer-collaboration/unified-contact-center-enterprise/index.html

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Cisco propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels ?

Fonctionnalités principales : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce



Alternatives Cisco Call Center

Vous recherchez des alternatives à Cisco Call Center ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Cisco Call Center et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels cloud pour call centers – centres d’appels pour trouver une alternative.

comparateur logiciels cloud pour call centers - centres d'appels tarif avis clients

comparateur logiciels cloud pour call centers – centres d’appels tarif avis clients



Alternatives principales :

Kiamo
Placetel by BroadSoft
PARTH
Nextiva Call Center
Freshcaller
Centcom
MicrobaseCTI
ContactNow
OmniTouch Contact Center
RingCentral Contact Center

 
8.8Score Expert
Avis sur le logiciel Cisco Call Center
Cisco Call Center est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
8.6
Simplicité Utilisation
8.6
Ergonomie
8.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
8.6

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Cisco Call Center : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0