CallTrackingMetrics
Avis CallTrackingMetrics : Tarifs & PrésentationCallTrackingMetrics: avis & présentation de ce logiciel cloud pour call centers – centres d’appels. CallTrackingMetrics est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
CallTrackingMetrics : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– CallTrackingMetrics est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.
– Le progiciel CallTrackingMetrics est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand Compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Administratif.
– Le tarif de CallTrackingMetrics est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de CallTrackingMetrics ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de CallTrackingMetrics
CallTrackingMetrics intègre le suivi des appels marketing à la gestion du centre d’appels, permettant aux clients d’optimiser leurs leads entrants.
Points forts de CallTrackingMetrics
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Notifications basées sur l’abonnement
Organiser et prioriser les tickets de service
Intégration de la téléphonie informatique
Distribution automatique des appels
Numéroteurs automatiques
Réponse vocale interactive
Annuaire expert
Fonctions de CallTrackingMetrics
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
CallTrackingMetrics : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.
CallTrackingMetrics est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de CallTrackingMetrics
Le tarif de CallTrackingMetrics est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de CallTrackingMetrics
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis CallTrackingMetrics
CallTrackingMetrics est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels à découvrir car il est très populaire.
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur CallTrackingMetrics dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels cloud pour call centers – centres d’appels.
Références utilisateurs
CallTrackingMetrics compte parmi ses références des sociétés comme Ezra’S, Foster Web Marketing, Twilio, Plastic Ingenuity, Shelfgenie, Endless, Iprospect, Trovit, Cpc Strategy, Accountants One, Ajax Union, Unison, Optimal Marketing, Uknow.Com, A Better Today Recovery Services, Fawcett Technology Advisors, Nexus Technologies
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger CallTrackingMetrics
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://calltrackingmetrics.com
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Calltrackingmetrics propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels ?
Fonctionnalités principales : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce
Alternatives CallTrackingMetrics
Vous recherchez des alternatives à CallTrackingMetrics ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer CallTrackingMetrics et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels cloud pour call centers – centres d’appels pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
Kiamo
Placetel by BroadSoft
PARTH
Nextiva Call Center
Freshcaller
Centcom
MicrobaseCTI
ContactNow
OmniTouch Contact Center
RingCentral Contact Center
Il n’y a aucun avis.