Aspect Via Customer Engagement Center
Avis Aspect Via Customer Engagement Center : Tarifs & PrésentationAspect Via Customer Engagement Center: avis clients sur ce logiciel d’engagement et conversion. Aspect Via Customer Engagement Center est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.
8.6
Score Expert
Aspect Via Customer Engagement Center : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Aspect Via Customer Engagement Center est un logiciel d’engagement et conversion pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Engagement Clients et logiciels Clients – Relation Clients.– Le progiciel Aspect Via Customer Engagement Center est souvent utilisé dans les secteurs Agriculture / Aéronautique , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.
– Le tarif de Aspect Via Customer Engagement Center est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Aspect Via Customer Engagement Center ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Aspect Via Customer Engagement Center
Aspect Via Customer Engagement Center est un centre de contacts Web adapté aux entreprises comptant au moins 100 utilisateurs simultanés et nommés. Le système constitue un ensemble complet de fonctionnalités de service client, notamment en libre-service, entrants omnicanaux, communication externe, gestion des effectifs, gestion de la qualité, gestion de la qualité, veille du service, livraison continue et analyse des rapports.Aspect Via Customer Engagement Center est une solution logicielle de centre de contacts basée sur le cloud qui fournit une plate-forme tout-en-un pour le service client. Aspect Via CEC couvre tous les éléments essentiels du service client, y compris le routage et le libre-service omnicanal, la portée proactive, la planification et l’autonomisation des agents, l’enregistrement des appels, ainsi que les rapports et les analyses. Toutes les fonctionnalités sont fournies via une architecture SaaS ouverte déployée dans des emplacements de centre de données Amazon Web Services (AWS).
Aspect Via Customer Engagement Center est un centre de contacts Web adapté aux entreprises comptant au moins 100 utilisateurs simultanés et nommés. Le système constitue un ensemble complet de fonctionnalités de service client, notamment en libre-service, entrants omnicanaux, communication externe, gestion des effectifs, gestion de la qualité, gestion de la qualité, veille du service, livraison continue et analyse des rapports.
Points forts de Aspect Via Customer Engagement Center
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :Collaboration
Gestion des campagnes de vente
Gestion des leads
Gestion des e-mails
Gestion des appels commerciaux
Suivi des e-mails
Gestion des données clients
Principales caractéristiques : Piratage de croissance engagement Ajout d’image Croissance Croissance extensions Bouton d’appel à l’action Ajout de liens hypertexte Barre Sniply engagement blogging clients de chat formulaires de contact chat client intention de sortie popup de sortie courrier de suivi ciblage géographique
Fonctions de Aspect Via Customer Engagement Center
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :Import Données
Support technique en ligne
Assistance
Accessibilité 24h/24
Configuration, APIs et Intégrations
Aspect Via Customer Engagement Center : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.Aspect Via Customer Engagement Center est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Aspect Via Customer Engagement Center
Le tarif de Aspect Via Customer Engagement Center est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)Voici les différents prix de Aspect Via Customer Engagement Center
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Aspect Via Customer Engagement Center
Aspect Via Customer Engagement Center est un logiciel d’engagement et conversion à connaitreN’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Aspect Via Customer Engagement Center dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels d’engagement et conversion.
Références utilisateurs
Aspect Via Customer Engagement Center est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le mondeDémo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …Regardez la vidéo démo de Aspect Via Customer Engagement Center
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Aspect Via Customer Engagement Center
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.aspect.com/uk/solutions/customer-engagement-centreStockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.Support technique
L’éditeur Aspect propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.Qu’est ce qu’un logiciel d’engagement et conversion ?
Fonctionnalités principales : Piratage de croissance engagement Ajout d’image Croissance Croissance extensions Bouton d’appel à l’action Ajout de liens hypertexte Barre Sniply engagement blogging clients de chat formulaires de contact chat client intention de sortie popup de sortie courrier de suivi ciblage géographiquePrincipaux attributs : Barre Sniply engagement blogging Piratage de croissance engagement Ajout d’image Croissance Croissance extensions Bouton d’appel à l’action Ajout de liens hypertexte clients de chat formulaires de contact chat client intention de sortie popup de sortie courrier de suivi ciblage géographique générateur de formulaire partage sur Facebook partage sur Twitter génération de leads chat en direct intégration de mailchimp barre de notification sondage barre d’alerte répondeur automatique intégration de Google Analytics ciblage comportemental bureautique et productivité suivi automatique du courrier ciblage géographique
Alternatives Aspect Via Customer Engagement Center
Vous recherchez des alternatives à Aspect Via Customer Engagement Center ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Aspect Via Customer Engagement Center et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels d’engagement et conversion pour trouver une alternative.Alternatives principales :
UserEngage
Appcues
Dopamine
Sumome
Inline Manual
Getsitecontrol
Aspect Via Customer Engagement Center
Picreel
CandyBar
Listen Value
Il n’y a aucun avis.