Freshdesk

Avis Freshdesk : Tarifs & Présentation
Recommandé

18,00

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Freshdesk: avis & présentation de ce logiciel assistance – support – sav. Freshdesk (18,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.8 Score Expert
Ajouter votre avis

Freshdesk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Freshdesk est un logiciel Assistance – Support – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Freshdesk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Association – ONG / Artisan et pour des métiers Marketing / Communication – RP.

– Le tarif de Freshdesk est de 18 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Freshdesk ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Freshdesk

Logiciel de support client basé sur le cloud et système de billetterie du support qui assiste les clients par e-mail, téléphone et réseaux sociaux. Obtenez un essai gratuit aujourd’hui!

Freshdesk est un logiciel de support client en mode SaaS destiné aux entreprises de toutes tailles. La proposition de valeur du fournisseur est que Freshdesk est proposée à un prix abordable et est gratuite pour toujours pour un nombre illimité d’agents. Il existe quatre autres plans disponibles qui viennent avec beaucoup de fonctionnalités. Le vendeur dit …

Freshdesk, fondée en 2010, offre aux entreprises une plate-forme unique pour le service client et l’assistance sur tous les canaux – téléphone, e-mail, chat en direct, Web, médias sociaux et applications mobiles. Au service de plus de 50 000 entreprises, Freshdesk bénéficie de la confiance de certaines des meilleures entreprises au monde – Honda, 3M, Toshiba, Cisco, ClearChannel, Sony Pictures – et des petites entreprises les plus performantes pour gérer le support multicanal.

Freshdesk est un logiciel de support en ligne avec un service client multicanal destiné à aider les clients par e-mail, téléphone, chat, Web, Twitter et plus encore. Equipe de soutien amicale et réactive



Points forts de Freshdesk

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Forums
Assistance via mail
Traçabilité des cartes / dépendance
Amélioration de l’attention
Intégration sociale
Création de jeux
Intégration CRM du Help Desk

Fonctions de Freshdesk

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Live chat d’aide
Système gamifié avec points, classements et quêtes
Traçabilité des cartes / dépendance
Base de connaissances interne
Intégration sociale
Assistance via mail
Assistance
Intégration CRM du Help Desk
Support technique en ligne
Forums
Boite de reception de l’équipe
Base de connaissances externe
Contrats de niveau de service
Portail Clients
Gamification
billetterie, avec des automatisations à gogo



Configuration, APIs et Intégrations

Freshdesk peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Google Analytics
Salesforce
Campaign Monitor
Google Analytics
Salesforce Sales Cloud
Campaign Monitor
Dropbox
Jira
FreshDesk
MailChimp
Mailchimp
Olark
Zulip
Zapier
CRM
Zoho
Jira
Olark
E-Commerce
Olark

Freshdesk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Freshdesk

Le tarif de Freshdesk est de 18 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Freshdesk

– Essai gratuit
– Standard : 0,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 18,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : 34,00 euros par utilisateur et par mois
– Entreprise : 48,00 euros par utilisateur et par mois

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis Freshdesk

Freshdesk est un logiciel Assistance – Support – SAV à tester car il est très populaire.

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Freshdesk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels Assistance – Support – SAV.

Références utilisateurs

Freshdesk compte parmi ses références des sociétés comme Datacom, Clinical Studio, Scrapinghub, Phoenixrobotix, Sotmclub, Jonwilliams, Propersoft Inc., Acebot, Icgteam, Root Inc., Ilovepdf, Teksystems, Planet Superheroes, California Institute Of The Arts, Qa Limited, Pharmscript Llc, Abm Integrated Solutions, Soundcloud, Justmop, Practo

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Allemand …

Regardez la vidéo démo de Freshdesk



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Freshdesk Avis logiciel Assistance - Support - SAV

Tarifs Freshdesk Avis logiciel Assistance – Support – SAV



Spécifications

Télécharger Freshdesk

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://freshdesk.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Europe.

Support technique

L’éditeur Freshworks (créé en 2010 par Girish Mathrubootham ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : 01-84-16-30-48.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel Assistance – Support – SAV ?

Autres caractéristiques des logiciels Assistance – Support – SAV: commentaires des clients service clientèle Bureau et productivité Logiciel en tant que service Collaboration en équipe Publicité gratuite Traçabilité des cartes dépendance Intégration sociale Assistance via mail Intégration CRM du Help Desk Base de connaissances externes Base de connaissances internes Portail Clients Live chat d’aide billetterie with automatizations to gogo Système gamified with points classements et quetes Contrats de niveau de service



Alternatives Freshdesk

Vous recherchez des alternatives à Freshdesk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Freshdesk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels Assistance – Support – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels Assistance - Support - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels Assistance – Support – SAV tarif avis clients



Alternatives principales :

CRMGamified
QuizGame
Nitro
Mambo.IO
Freshdesk
Masskom
Plecto
DNN Evoq Engage
Desk.com
Adikteev

 
9.8Score Expert
Avis sur le logiciel Freshdesk
Freshdesk est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Freshdesk : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0