Tracker
Tracker : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Tracker est un logiciel de support clients en self service pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.
– Le progiciel Tracker est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.
– Le tarif de Tracker est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Tracker ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Tracker
NetResults Tracker est un outil de collaboration basé sur le Web qui aide les entreprises à suivre les problèmes commerciaux et à les gérer automatiquement jusqu’à leur résolution.
Points forts de Tracker
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Rapports et analyses
Automatisation
Logiciel de support en direct
bureau d’aide
Logiciel de centre d’appels
Centre de services informatiques
Gestion de la clientèle
Principales caractéristiques : service client helpdesk organisateur et priorité des tickets de service billetterie support client bureau et productivité collaboration en temps réel notifications sur l’abonnement création et envoi de billets réponse au ticket réponses automatiques pièces jointes screencasts Gestion SLA Forums Base de connaissances externes Base de connaissances internes
Fonctions de Tracker
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
Tracker : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.
Tracker est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Tracker
Le tarif de Tracker est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Tracker
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Tracker
Tracker est un logiciel de support clients en self service à découvrir
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Tracker dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients en self service.
Références utilisateurs
Tracker est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Tracker
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Tracker propose aide en ligne et tutoriel sur son site web ou par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de support clients en self service ?
Fonctionnalités principales : service client helpdesk organisateur et priorité des tickets de service billetterie support client bureau et productivité collaboration en temps réel notifications sur l’abonnement création et envoi de billets réponse au ticket réponses automatiques pièces jointes screencasts Gestion SLA Forums Base de connaissances externes Base de connaissances internes
Principaux attributs : notifications sur l’abonnement création et envoi de billets réponse au ticket service client helpdesk organisateur et priorité des tickets de service billetterie support client bureau et productivité collaboration en temps réel réponses automatiques pièces jointes screencasts Gestion SLA Forums Base de connaissances externes Base de connaissances internes Clients de portail Chat d’aide en direct Base de données clients et contacts Client en libre service Support OmniChannel service clientèle support client service d’assistance itsm base de connaissances logiciel en tant que service système de ticket d’assistance billetterie gestion des contacts commentaires des clients
Alternatives Tracker
Vous recherchez des alternatives à Tracker ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Tracker et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients en self service pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
Boldchat
Olark
Zoho One
Iadvize
Service Manager
Zoho Crm Plus
Gorgias
Kpam
Livezilla
Ines Crm