SOOMLA
SOOMLA : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– SOOMLA est un logiciel de mesure de l’audience publicitaire pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels de Publicité en Ligne et logiciels Publicité.
– Le progiciel SOOMLA est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Marketing / Communication – RP.
– Le tarif de SOOMLA est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de SOOMLA ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de SOOMLA
Plate-forme logicielle permettant aux éditeurs d’applications mobiles travaillant avec plusieurs réseaux d’annonces de recevoir les revenus publicitaires par utilisateur.
Points forts de SOOMLA
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Logiciel collaboratif
Logiciel en ligne
Principales caractéristiques : publicité plate-forme publicitaire publicité programmatique diffusion d’annonces hébergement publicité mobile publicité native enchères en temps réel édition gestion des annonces gestion d’annonces diffusion ciblée réseau publicitaire Photos et graphismes MarTech Communication Webmarketing
Fonctions de SOOMLA
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
SOOMLA : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.
SOOMLA est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de SOOMLA
Le tarif de SOOMLA est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de SOOMLA
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis SOOMLA
SOOMLA est un logiciel de mesure de l’audience publicitaire à tester
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur SOOMLA dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de mesure de l’audience publicitaire.
Références utilisateurs
SOOMLA est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger SOOMLA
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Soomla propose aide en ligne et tutoriel sur son site web ou par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de mesure de l’audience publicitaire ?
Fonctionnalités principales : publicité plate-forme publicitaire publicité programmatique diffusion d’annonces hébergement publicité mobile publicité native enchères en temps réel édition gestion des annonces gestion d’annonces diffusion ciblée réseau publicitaire Photos et graphismes MarTech Communication Webmarketing
Principaux attributs : enchères en temps réel édition gestion des annonces publicité plate-forme publicitaire publicité programmatique diffusion d’annonces hébergement publicité mobile publicité native gestion d’annonces diffusion ciblée réseau publicitaire Photos et graphismes MarTech Communication Webmarketing
Alternatives SOOMLA
Vous recherchez des alternatives à SOOMLA ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer SOOMLA et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de mesure de l’audience publicitaire pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
Facebook Pixel
DTScout
Oracle Data Cloud
Tapad
Beckon
AudienceScience
Marin Software
Effective Measure
Bombora
Eyeota